Win 7 32 ne voie pas ma carte graphique

Healeure Messages postés 12 Statut Membre -  
Healeure Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai beau eu chercher dans tout les forums je n'est pas trouver réponse a mon problème.
J'ai installé récemment win 7 32 bits sur un autre ordinateur le problème est que windows 7 ne m'affiche pas la catégorie carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai beau eu faire des détection de matériel sur certain site il ne m'ont pas affiché ma carte graphique.

C'est une Nvidia quadro fx 4600

Pourriez-vous m'aider a corriger ce problème.

Cordialement Healeure
A voir également:

17 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Ta carte graphique est beaucoup trop ancienne pour windows 7, il faut en changer ou changer windows contre un plus ancien.
0
Healeure Messages postés 12 Statut Membre

Ce n'est pas possible car si elle était trop ancienne il ne mettrai pas de pilote pour cette carte et encore moin sous window seven
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

https://www.nvidia.fr/object/Quadro_win7_winvista_32bit_197.54_whql_fr.html
Voila ce qu'il te faut.
0

Athena eu merci de la réponse mais Le driver VGA de la carte mère qu'est-ce ?

Je vais chercher mais je ne suis pas sur de trouver

Mon ordi est un Dell precision T5500.

Cordialement Healeure.

PS : windows93 ton driver est pour win 64 je crois bien car j'ai exactement le même fichier mais en 64.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

je vais chercher ca vite fait .

Le driver VGA est un driver qui gere le port AGP ou PCI , c'est lui qui s'occupe de la " liaison " entre la carte graphique et la carte mére . en gros c'est se qui rend la carte graphique " détectable " .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Non y'a marqué 32bit sur le lien aprés c'est nVidia qui sont pas doué. Ce dont Athena te parle c'est voir si ce n'est pas la sortie VGA de ta carte mère qui est détecter.
0

sinon ,peu tout nous donner le modele de la carte mére et justement etre sur pour la carte graphique . ( si tu ne c'est pas regarde avec Everest ultimate ) .
0

Alors ma carte mère est une Dell precision WorkStation T5500
0

ok , donc essaye ca :

https://appagg.com/drivers/graphics-board/dell-precision-workstation-t5500-nvidia-110547.html

par contre je connais pas le site ( si il est fiable ou non , test anti-virus avant d'installer ) .
0

Eu athena pour te prévenir le driver que tu m'a dit de dl est fait pour la quadro fx 5800 et non pour la 4600.
Merci quand meme de m'aider.
Cordialement Healeure

Edit: Eu aussi quand je regarde ma carte graphique avec Everest Ultimate edition il me met Bus Mastering désactivé est-ce normal ?
0

Non , et c'est bien la cause du probléme .
Il faut trouver la source de cet desactivation qui coupe ta carte graphique de ta carte mére .
0

Ok trés bien donc puisque mon père est informaticien il pourra surement m'aider donc je vais l'appeller et lui en toucher quelque mot je te prévien en faisant un edit des que il m'aura expliquer.

Cordialement Healeure.
Edit : il est en réunion donc il me rappellera.
0

Ok pas de probléme .

Cordialement Athena223
0

Alors je l'est eu au téléphone et il m'a dit que ça vien du bios seulement voila on a beau eu regarder dans le bios rien y fait donc il va me rappeller pour ce connecter pareil a ordi comme le mien pour voir.

Cordialement Healeure
0

Une mise a jour du Bios réglera peu etre le problem ...
0

On a toujours pas régler le problème on essaye de mettre l'ordinateur sous xp pour voir si sa change.

Cordialement Healeure
0

Hum et bien toujours le meme problème la carte graphique n'est pas détecté et je ne sais pas pourquoi je trouve cela trés bizarre Athena peut-tu m'aider ?
0

Et bien voila ce que j'en déduit je pense que c'est le port qui fait défault enfin a mon avis car sinon ce serai quoi d'autre ?
0

Bonjour a tous ,

J'ai deja rencontré a l'epoque dans le meme genre .
Le probléme etait pas le driver de la carte graphique qui refuser l'installation car " non presente materiellement " .
Au finale 3 jours pour trouver la source du probléme .
Le driver VGA de la carte mére .

Essaye aussi cet piste .
-1

voici deja celui pour la carte graphique :

http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=EN&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PREC_T5500&hidos=WLH&hidlang=en&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
-1

Il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre une fois sur leur site je dois chercher un driver pour quoi exactement ?
Car si c'est dans vidéo ba ma carte graphique n'est pas dedans.

Cordialement Healeure
-1

Je viens de me rendre compte de cela , est tu sur que c'est cet carte graphique qui est installer dedans ?
0

Oui oui car je vien de comparer mes deux cartes elle sont identique y'a juste un bouton qui n'est pas de la meme couleur que celle sur l'ordi ou je vous écrit les messages

Cordialement Healeure
-1