Msn

faribolle -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petite question, si qq pouvait m'aider à y repondre... Voilà, si je me connecte à msn sous le nom d'un copain (je connais son mot de passe), y a t il un risque quelconque que ses contacts sachent que c'est moi qui parle et pas lui ? Merci pour votre réponse...
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut faribolle

un truc de ce genre fini toujours par se savoir
tien tu m'avais dit cela , non c'est toi
non je ne suis pas allé voir cela

aussi , il ne faut pas qu'il se connecte ailleur sur MSN => cession déjà ouverte
aïe les explications vaseuses

à+
0
Faribolle

Bonjour Bison, je t'ai répondu mais je pense que mon message n'est pas passé, je voulais juste savoir si il y avait un risque, mais le mieux est que je lui dise de changer de mot de passe...
Merci, bonne journée.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

mieux vaut une discussion franche
les relations amicales vont plus loin

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cher vieu bison boiteu,

les relations amicales vont plus loin

Tiens, tiens, tiens,,,,,intéréssant ça,,,,;-)

:-DDD

FMB
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tien
bonjour ma petite fille
comment vas-tu ???
moi très bien

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

C'est surtout du piratage ! Et c'est pas gentil pour le "copain" que tu pirates !!! Illégal !!!
0