[msn] demande d info securité

mergesort -  
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
une amie a quelques soucis avec son compte msn.
Elle me demande si il est possible qu'on lise ses conversation en live car des gens qu'elle ne connait pas l ont appeller sur son portable en lui donnant quelque details de cette conversation qu' il n'aurai pu connaitre
(Elle a donné son tel lors de la convers)
Y a t il des logiciel qui font cela?
Si oui, commen s en premunir ou encore comment retrouver ceux qui aurait fait ca
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
oui bien sur c est absolument possible qu on voit les discutions de qqun en direct, et notamment sur msn
Pour essayer de contrer cela, je propose a ton amie qu elle vienne elle meme directement chercher de l aide ici, on essayera de la sortir de la dans la mesure de notre possible, je me chargerais personnellement de mettre nos meilleurs elements pour elle !
(balltrap et moe si vous lisez, oui oui, ce sera pour vous lol)

amicalement
0
sky-j

je suis persuadé que ma copine me trompe ! j'aimerais savoir commetn rentrer dans l'ordi de ma copine pour en savoir un peu plus de ce julien qui passent c'est soirée sur msn avec elle ! merci encore!!!!
0
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Alors ?
On veut pirater, mon grand ???

Paaaaaas bien !
Regarde => astuce devenir pirate informatique

Si t'as des soucis avec ou des soupçons sur ta copine, le mieux c'est de lui en parler direct et pas essayer de finasser ; c'est pas avec la technique qu'on règle ces problèmes-là !
T'es un mec ou quoi ?
0
mergesort

merci
je lui dirai de venir ;)
mais bon disons qu'elle est pas tres forum , mais je vais lui donner le lien sur le forum
merci de votre reponse :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis persuadé que ma copine me trompe !
Cela !!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais savoir commetn rentrer dans l'ordi de ma copine

Ce n'est pas ici que tu le trouveras ...............

pour en savoir un peu plus de ce julien

Rhaaaaaaaaaaaaaa, ces jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!

qui passent c'est soirée sur msn avec elle !

Tu as de la graine à prendre !!!!!!!!!!!!

merci encore!!!!

pas sûr..........
bubye

0