Toujours pas d'activation windows vista
rogerisa
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rogerisa -
rogerisa -
<config>Windows Vista / Internet Explorer
bonjour à tous
Je n'ai malheureusement pas pu les créer car j'étais à l'hosto et la personne qui devait le faire ne la pas fait.Peux tu me dire ce que je dois faire s'il te plait? Est ce que je dois télécharger à nouveau le logiciel d'installation windows vista si je le tyrouve sur internet?Windows ne s'active toujours pas et j'en ai un besoin urgent? Je n'ai aucun numéro de télléphone de microsoft qui fonctionnent ? Je ne sais plus quoi faire et je suis désespérée. Aide moi si tu peux car j'y connais rien? Je te remercie d'avance
bonjour à tous
Je n'ai malheureusement pas pu les créer car j'étais à l'hosto et la personne qui devait le faire ne la pas fait.Peux tu me dire ce que je dois faire s'il te plait? Est ce que je dois télécharger à nouveau le logiciel d'installation windows vista si je le tyrouve sur internet?Windows ne s'active toujours pas et j'en ai un besoin urgent? Je n'ai aucun numéro de télléphone de microsoft qui fonctionnent ? Je ne sais plus quoi faire et je suis désespérée. Aide moi si tu peux car j'y connais rien? Je te remercie d'avance
A voir également:
- Toujours pas d'activation windows vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
pour activer vista normalement c'est demarrer il y a dedans live ID je dis live ID
et non windows mail
tu clic dessus et la tu devrais voir une fenetre s'ouvrir avec activer windows en bas de la fenetre regarde si tu as ca
pour activer vista normalement c'est demarrer il y a dedans live ID je dis live ID
et non windows mail
tu clic dessus et la tu devrais voir une fenetre s'ouvrir avec activer windows en bas de la fenetre regarde si tu as ca
essai aussi en direct par telephone
tu dois avoir une ligne gratuite et une payante
appelle la gratuite il vont te donner une cle valide a activer toi-meme
tu dois avoir une ligne gratuite et une payante
appelle la gratuite il vont te donner une cle valide a activer toi-meme
salut, je viens de regarder je n'ai pas live id mais windows mail. J'ai essayé d'activer windows par linternet et par téléphone mais quand j'ai fini de rentrer l'id de confirmation windows m'informe que l'di de confirmatuion ne semble pas correspondre à l'id d'installation.Je ne sais plus quoi faire. Peux tu m'aider s'il te plait. Merci d'avance
J'ai un ordianteur packard bell et ce n'est pas un portable il m'a été offert il y a trois ans et la personne a gardé tous les papiers mais malheureusement elle est décédée.Windows vista étatit déjà installé dessu et j'ai commis la grave erreur de fiare confiance à quelqu'un pour créer les dvd de restauration et elle ne les a pas fait.