Mise a jour windows
Résolu
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
-
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre -
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a pouvoir installer en un seul click une mise a jour de windows.
J'ai penssé à un fichier .bat, mais je n'es aucune lumière ... lol
Merci
J'ai penssé à un fichier .bat, mais je n'es aucune lumière ... lol
Merci
A voir également:
- Mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour, effectivement la meilleure solution pour automatisé ses mise à jour c'est d'exploité les commandes Batch, pour t'aider un peux on va supposé que les fichiers son dans le répertoire UPDATE avec le fichier batch qu'on va créer, on ouvre le bloc note et on tape (le nom du fichier de la mise à jour qu'on va lancer sera nommé update.exe) ( le commutateur /q sert a lancer une mise à jour en mode silencieux, aucune interaction ne serra possible) :
------------------
@echo off
start /w update.exe /q
exit
----------------
et tu enregistre ton fichier au format *.BAT dans le même répertoire de la mise à jour
------------------
@echo off
start /w update.exe /q
exit
----------------
et tu enregistre ton fichier au format *.BAT dans le même répertoire de la mise à jour
le soucis c'est qu'il faut que le batch lance le fichier en administrateur
J'ai regardé du côté de la commande RUNAS mais l'utilisateur est obligé de saisir le password admin. Je voudrais pouvoir l'introduire dans la commande directement, sans que l'utilisateur n'est quoi que ce soit à faire.
Merci
J'ai regardé du côté de la commande RUNAS mais l'utilisateur est obligé de saisir le password admin. Je voudrais pouvoir l'introduire dans la commande directement, sans que l'utilisateur n'est quoi que ce soit à faire.
Merci
Merci pour vos infos, j'ai trouvé. Mais je ne peut pas dire la solution car j'ai utiliser un autre fichier fournis par mon entreprise pour lancer l'installation =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question