Reinitialisation de mon pc

Fermé
sudvideos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 22 avril 2010 à 07:46
 Sudvideo - 25 avril 2010 à 12:33

Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec mon Pc
J'ai acheté Nero 10 et j'étais entrain de faire le sauvegarde de mes fichier avec ça, et du coup le pc s'est arrêté et s'est redémarré et depuis là il ne marche plus bien.
Je voulais savoir comment est ce que je peux faire pour le réinitialiser à une date antérieur à celui que j'ai connu ce souci c-à-d même 3 jours avant.
Merci à vous tous puisque je n'ai même plus de connexion sur ce pc, je ne peux même pas exporter les fichiers vers les disque externe.
A voir également:

1 réponse

Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
22 avril 2010 à 07:50
je n'ai jamais fait ça, je peux par contre t'indiquer ou le faire...
tu vas dans le panneau de configuration, tu trouves restauration systeme.. bon le nom, ça depend un peu de la version de windows que tu utilises et tout.. mais c'est à peu pres ça! apres tu dois fixere une date, peut etre l'heure aussi!! ...
bref j'espere t'avoir un peu aidé!!
0
sudvideos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
22 avril 2010 à 22:31
Salut
Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas,
Il y a rien qui fonctionne correctement, et à chaque fois que je veux restaurer le pc ça me dit de le redémarrer d'abord avant de faire cette tache, et après avoir redémarrer le pc rien ne marche.
Merci de m'aider
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
22 avril 2010 à 23:24
Coucou, bon alors désolée, je ne suis pas un génie de l'informatique!!
j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider!
alors quelqu'un pour sudvideo?? :p
Bonne chance :))
0
Salut,
Merci pour ton souci pour mon cas.
J'ai formaté mon pc au risque et péril puisque je viens de perdre des fichiers importants, mais je n'avais plus de choix.
C'était l'ultum recours pour moi.
Maintenant le pc fonctionne bien avec l'installation du nouveau Windows xp
0