Impossible d'installer des drivers internet
VanCleef
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dispose d'un portable Acer Extrensa 5510, fraichement réinstallé.
Petit problème je n'arrive pas a installer la carte Ethernet.
Les drivers que me fournisse le site Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ , ne comprend que 3 fichiers
un .cat
un . inf
un .sys
Et malheureusement je ne vois pas comme "installer" quoi que se soit.
Puissiez vous m'aider.
En vous remerciant
VanCleef
Je dispose d'un portable Acer Extrensa 5510, fraichement réinstallé.
Petit problème je n'arrive pas a installer la carte Ethernet.
Les drivers que me fournisse le site Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ , ne comprend que 3 fichiers
un .cat
un . inf
un .sys
Et malheureusement je ne vois pas comme "installer" quoi que se soit.
Puissiez vous m'aider.
En vous remerciant
VanCleef
A voir également:
- Impossible d'installer des drivers internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Il faut procéder à une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphériques.
Pour cela, menu démarrer puis clic-droit sur poste de travail (ordinateur), clic-gauche sur propriétés, dans la nouvelle fenetre choisir gestionnaire de périphériques, clic-droit sur ta carte Ethernet puis "Mettre à jour", choisir "Me laisser choisir l'emplacement" puis indiquer l'emplacement du dossier contenant les trois fichiers.
Il faut procéder à une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphériques.
Pour cela, menu démarrer puis clic-droit sur poste de travail (ordinateur), clic-gauche sur propriétés, dans la nouvelle fenetre choisir gestionnaire de périphériques, clic-droit sur ta carte Ethernet puis "Mettre à jour", choisir "Me laisser choisir l'emplacement" puis indiquer l'emplacement du dossier contenant les trois fichiers.