Problème pour réinstallation Windows Vista

Résolu/Fermé
jicey89 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 22 avril 2010 à 06:05
jicey89 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 22 avril 2010 à 23:35
Salut à tous,

Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. J'ai bien sur creer les deux DVD d'usines qu'on doit graver....
Je précise tout d'abord aussi que sur mon pc est également installé Kubuntu ( Ubuntu 9.10 ) le choix s'effecture au tout début après le boot d'ACER.
Bon donc j'ai éteint le pc, mis le lecteur DVD en 1ère position devant le disque dur, je redémarre, le DVD d'install se lance une barre se rempli..... ok ensuite il me demande la langue je la choisi ensuite le genre d'installation que je souhaite tout formater ou simple réinstallation, moi j'avais choisi de tout formater donc je clique j'attend le long processus à la fin le pc redémarre et la gros problème !!! Windows ne se lance plus du tout :O que fait le pc quand je clique sur Windows ( car kubuntu également présent sur le pc, bizare qu'il n'ais pas été effacer enfin bref ) et quand je clique au lieux que Windows se lance le pc s'éteint..... Personne ne serait me resseigner sur mon problème car je ne vois vraiment pas j'ai tenté de le réinstaller, sans succé. Mais Kubuntu fonctionne toujours, et apparemment le disque dur à bien été formater et les dossier d'origine réinstaller mais plus possible d'avoir Windows....

De l'aideee svp ????? Je sais plus quoi faire la !

A voir également:

25 réponses

Je Reviens Je Vais Faire Ce Que Vous M'avez Dit Merci A vous et a tt suite
0
jicey89 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 33
22 avril 2010 à 23:23
CD ? Pour Windows Vista ?

Très étonnant déjà moi c'est deux DVD pour réinstaller Vista donc je pense pas que ce soit le bon cd que tu as la
0
Cela na pas marcher je suis désespérer
0
jicey89 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 33
22 avril 2010 à 23:32
bah ton cd est surement vide si rien ne se lance

Normalement l'écran reste noir deux trois seconde quand tu met un cd et y a juste un petit barre de texte et après windows se lance ( je parle de quand on met un CD booter en 1ère position )

Je pense qu'il n'y a pas Windows sur ton cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 avril 2010 à 23:35
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/22/100422113459179004.jpg[/img]

tien clique sur ce lien et regarde l'image je viens de la faire, c'est ce que j'ai dans mon premier DVD de réinstallation de Windows Vista
0