+ de wifi depuis connexion 3g+ sur pc

Fermé
chris949494 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 avril 2010 à 00:44
chris949494 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 18:01
Bonjour
je ne connais pas grand chose en informatique et je suis perdue. voila , a la maison, j ai un pc portable et depuis 1 an, je me connecte en wi fi grace a la free box, au 1er etage. comme je suis partie en vacances 15 jours, j ai voulu garder le lien avec mes amis et ai decidé d emmener mon pc et d acheter une carte 3g+ sans forfait chez orange pour me connecter quelques heures sur mon lieu de vacances. tout a marché parfaitement. mais en revenant a la aison, je ne retrouve plus du tout ma connexion wi fi de base! avant cela se connectait automatiquement...depuis, je ne vois mme plus l icone avec un pc representé en bas m indiquant que j ai une connexion sans fil!
je cherche partout pour retablir quelque chose, en vain...qd je demande via le net les raison de cela, je fais le diagnostic et ce que j en comprends, cest que j ai ethernet dessus donc pas compatible...aurai je un jour acces a mon wi fi et comment faire pour cela?? les manips, ou aller pour reactiver tout cela...j aimerai avoir des reponses concretes car comme je vous disais, je suis nulle en informatique. merci de votre aide
ps: je n ia plus du tt d icone ni d ecrit me precisant qu il existe une ocnnexion ss fil
tt cela s est envolé depuis la clé 3g+
j ai desinstallé ce jour everywhere de orange, mais rien ne se produit de +

ma config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

chris949494 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 18:01
j ai trouvé. pas de carte resau installé
0