Chanteur Reggae Préféré

disak54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titou337 -
Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ?
& aussi vos chanssons de reggae pref' .
Merci :)

21 réponses

Chatdegouttiere

6
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
ecolsodjman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freddie McGregor "Jogging"
Pablo Moses "dubbing Is a must"
Twinkle Brothers "Your oil Runs out"
Tribesman "Finsbury Park"
Burning Spear "African Teacher"
Dee Sharp "Let's Dub it Up"
Gregory Isaacs "Tribute To Waddy"
Matumbi "Come With Me"
The In Crowd "Back a Yard"
Errol Dunkley "A little Way different"
Bunny Wailer "Bide Up"
Soul Sindicate "Red Gold And Green"
Mighty Diamonds "stay Far"
Jacob Miller "Im A rastaman"
Capital Letters "Unemployed"
Fabulous Five "Ooh Aah!"
The Itals "Jah Calling"
The Gladiators "Stop Before You Go"
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut.
J'écoute beaucoup de Reggae et celui que je préfère reste bien évidemment Bob Marley. Ma chanson préférée de lui est « Jammin' ». Je te conseillerais d'écouter le chanteur Gentleman qui est très bon aussi et sa chanson « Dem Gone » est une pure merveille ! J'aime bien Alborosie aussi. Il a fait de bons morceaux et je vais finir avec une chanteuse, Etana. Elle a fait un duo avec Alborosie qui s'intitule « Blessings ». Bonne écoute.
4
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
Je ne suis pas très reggae mais je dois dire que le groupe UB40 est vraiment pas mal mais pas mal du tout quoi ;))) et donc je vous mets les liens de quelques uns de leurs plus grands tubes :
Kingston Town
Can't Help Falling In Love With You
Homely Girl
Red Red Wine
Just Another Girl
Et mes 3 chouchoutes :
The Way You Do The Things You Do
Wedding Day
Food For Thought
Et pour finir cette reprise très connue que je vous laisse découvrir
Ah la la ! que des tubes... que des tubes... qui sont bons a réentendre, et donc je vous dis bonne écoute à tous ;)
3
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

+1 pour UB40 ! =)
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

luke dube
alpha blondy
bob marley
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunizoz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mr Tomas (très bon chanteur)
1
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Winston McAnuff "A drop"
1
lunizoz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dub Incorporation - My freestyle
0
disak54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en reggae francais ? ^^
0
Chatdegouttiere

Bonjour,
Bhale Bacce Crew pas mal du tout...
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Côté reggae français, pas mal :
Tiken Jah Fakoly - Plus Rien Ne M'Etonne
0
fuggyboy

danakil pour le raggae francais
0
[No-Oooo_85]*Ya)e?h

Yah ! Bon gout :)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

slt

Le chanteur d' UB40
0
tonio0034 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
voici quelques chanteurs francais qui devraint te plaire
-KANA
-DANAKIL
-PIERPOLJAK
0
knuckerbzh

il y a aussi dub incorporation et san jyla désolé je me rappelle plus du chanteur

je conseille aussi anthony B mais c'est pas un chanteur francais
0
killer 49

slt ya aussi rastamytho c mortel aussi tomawok ; takana zion ; spirit revolution ; matisyahu ; kiprich ; alborosi ; tairo ; morgan heritage . et plein d autre a+
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tairo ou Danakil
0
WAXOU

groundation, omar perry, the congos,.... ça c'est du son qui met en transe tellement c'est bon!!!
0
Donpipi

Bob Marley, Peter Tosh, Sizzla, Pierpojak
0
Donpipi

Bob Marley, Peter Tosh, Sizzla, Pierpojak
0
Capi'

Reggae français ?

Comment passer à coté de:
-Colocks (-> "cette fois on râle" ; "Hors des sentiers battus"; "L'art de la parole"; "Plus le temps passe" ; ...)
-Danakil (-> "Hommes de paix"; "Mon île"; "Dialogue de sourds"; "Champs de rose" ; "Héritiers du sort" ;...)
-Raspigaous (-> "Vitrolles" ; "Fumo" ; "Zappe" ; "Le Rasta" ; ...)

Si tu en veux plus, je peux t'en donner plus ;)
J'ai une très grosse bilblihoteque reggae ou d'influence reggae
0
Mymy

Bonjour
0
Mymy

Je Cherche une musique reggae assez douce qui parle des femmes qu'on doit les aimer les cherirent etc et c un chanteur français j'en sais pas plus désolé mais peut être que vous pouvez m'aider
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bob Marley, et Duck Sauce qui a un style reggae
0
ignacius2512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J affectionne beaucoup Bunny Wailer et Leonard Dilon
0