Un cadena sur mes dossiers suite au partage
Veral
Messages postés
18
Statut
Membre
-
thierrytrance Messages postés 74 Statut Membre -
thierrytrance Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis aperçu que lorsque je partage un dossier sous windows 7, et que je le départage ensuite, l'icône de mon dossier affiche un petit cadena en bas à gauche. Pourtant, j'ai vérifié que dans les Propriétés de mon dossier, sous l'onglet Partage, mes options de partage soient telles que:
- je suis seul affiché dans la liste, avec un niveau d'autorisation "Prioritaire"
- en Partage avancé, la case "Partager mon dossier" est décochée
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont je dois m'y prendre pour enlever ce cadena de l'icône ? Merci d'avance.
Je me suis aperçu que lorsque je partage un dossier sous windows 7, et que je le départage ensuite, l'icône de mon dossier affiche un petit cadena en bas à gauche. Pourtant, j'ai vérifié que dans les Propriétés de mon dossier, sous l'onglet Partage, mes options de partage soient telles que:
- je suis seul affiché dans la liste, avec un niveau d'autorisation "Prioritaire"
- en Partage avancé, la case "Partager mon dossier" est décochée
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont je dois m'y prendre pour enlever ce cadena de l'icône ? Merci d'avance.
A voir également:
- Un cadena sur mes dossiers suite au partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,je vous viens en aide : allez sur votre image : click droit puis 'partager avec' . Click gauche sur 'le groupe residentiel (lecture)'
thierrytrance
Messages postés
74
Statut
Membre
15
Image = (le fichier contenan le cadena)