Aucun programme ne fonctionne
Narimane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon ordi.
Tout d'abord, j'ai eu un message qui s'est affiché, disant que mon ordi devait s'éteindre, puis un compte a rebours 10,9,8,....0 et il s'est éteint.
Depuis, plus rien ne marche!
Plus aucun programme ne fonctionne.
Le theme de mon ordi a changé: la barre d'outils n'est plus bleue mais grise et quand je rétreci une fenetre, elle n'apparait pas dedans!
J'ai voulu faire un restauration du syteme a une date anterieure: impossible, j'ai le message "restauration du systemene peut pas proteger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancer Restauration du systeme". J'ai redémmarré plusieurs fois mon ordi, sans pour autant pouvoir restaurer!
Qu'est-ce que vous en pensez? C'est grave?
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP?
Tout d'abord, j'ai eu un message qui s'est affiché, disant que mon ordi devait s'éteindre, puis un compte a rebours 10,9,8,....0 et il s'est éteint.
Depuis, plus rien ne marche!
Plus aucun programme ne fonctionne.
Le theme de mon ordi a changé: la barre d'outils n'est plus bleue mais grise et quand je rétreci une fenetre, elle n'apparait pas dedans!
J'ai voulu faire un restauration du syteme a une date anterieure: impossible, j'ai le message "restauration du systemene peut pas proteger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancer Restauration du systeme". J'ai redémmarré plusieurs fois mon ordi, sans pour autant pouvoir restaurer!
Qu'est-ce que vous en pensez? C'est grave?
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP?
A voir également:
- Aucun programme ne fonctionne
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide