Notifier a cessé de fonctionner
dypsya
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir :
J'ai un problème avec mon ordi toutes les 5 minutes environ j'ai un message qui arrive et qui me dérange quand je joue ou quand je travail. Le message est : "Notifier a cessé de fonctionner" et un peu plus bas "Un problème a fait que le pgramme a cessé de fonctionner corresctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Quand je clique sur fermer le programme, aussitôt j'ai la meme chose qui revient; Comment pius-je m'en débarasser??? Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème avec mon ordi toutes les 5 minutes environ j'ai un message qui arrive et qui me dérange quand je joue ou quand je travail. Le message est : "Notifier a cessé de fonctionner" et un peu plus bas "Un problème a fait que le pgramme a cessé de fonctionner corresctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Quand je clique sur fermer le programme, aussitôt j'ai la meme chose qui revient; Comment pius-je m'en débarasser??? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Main a cessé de fonctionner autocom
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Main.exe - Forum Linux / Unix
- Autocom cdp+ usb driver - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/11193-gmail-notifier/
Ce n'est pas de la bureautique !
Il faut essayer du côté de "Réseaux" ou de "Messagerie" ...
Ce n'est pas de la bureautique !
Il faut essayer du côté de "Réseaux" ou de "Messagerie" ...