SOS, problème d'installation de jeu PC
BuffaloSpirit
-
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté "GTA: Episodes frome Liberty City" et, arrivé chez moi, j'insère le CD dans le lecteur mais voila:
le CD tourne, s'arrète, retourne et s'arrète à nouveau. Cette opération se répète une dizaine de fois et ensuite le CD ne tourne plus.
Sachant que le Disc 2 tourne correctement et marche, que "GTA IV" a déja été installé et ce sans problèmes et que n'importe quelle type de CD fonctionne normalement (film, musique, jeu etc...), je fus assez surpris.
Après 2H a enlevé et remettre le disque dans le lecteur, je décide d'aller faire l'échanger contre un autre jeu identique. Mais le problème persiste.
J'aimerais connaitre vos opinions à propos de ce problème.
J'ai récemment acheté "GTA: Episodes frome Liberty City" et, arrivé chez moi, j'insère le CD dans le lecteur mais voila:
le CD tourne, s'arrète, retourne et s'arrète à nouveau. Cette opération se répète une dizaine de fois et ensuite le CD ne tourne plus.
Sachant que le Disc 2 tourne correctement et marche, que "GTA IV" a déja été installé et ce sans problèmes et que n'importe quelle type de CD fonctionne normalement (film, musique, jeu etc...), je fus assez surpris.
Après 2H a enlevé et remettre le disque dans le lecteur, je décide d'aller faire l'échanger contre un autre jeu identique. Mais le problème persiste.
J'aimerais connaitre vos opinions à propos de ce problème.
A voir également:
- SOS, problème d'installation de jeu PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Tout est compatible, de plus que "GTA IV" et "GTA: Episodes from liberty city" sont quasiment les mêmes jeu et que GTA IV à marché et marche parfaitement encore aujourd'hui sur mon pc.
sinon tu va dans poste de travaille tu va sur ton CD tu cherche autorun et sa va lancé le CD normalement
Comme je l'ai dit, le disque tourne ensuite s'arrète ensuite retourne et s'arrète à nouveau et au final il s'arrète donc dans poste de travail sa me met "veuillez insérer un disque dans le lecteur F:"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question