Restauration Parkard Bell easy note

vivista Messages postés 151 Statut Membre -  
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Amis du soir, bonsoir,

Noir c'est Noir, en ce moment je suis noire !!! Entre les petits soucis avec mon fixe voilà que mon portable s'en mêle ..........
J'ai un message "un problème sur le disque dur empêche le démarrage de WIndows" l'outil de redemarrage système ne peut pas réparer automatiquement"
Je fais quoi ?????????? j'ai eu beau cliquer sur envoyer information à je sais pas qui pas de news !!!!!!!!! J'ai voulu restaurer : pas possible dit pas de point de restauration. J'ai mes DVD mais je ne sais pas comment faire pour les installer. Ce portable sous vista acheté fin décembre avec mise à jour vers Seven (entre nous rien ne vaut XP)
Y quelqu'un qui peut encore m'aider !!! ??, MDMDMDMD
Merci
Sylvie

A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

voilà comment restaurer a partir des dvd:
- met le dans le lecteur de ton ordi
- étein le
- allume le
- l'ordi charge normalemment le dvd et t'affiche le programme pour restaurer ton ordi à l'état d'usine
voilà si t'as d'autres questions, moi j'ai aussi un portable, avec les dvd, c'est très simple
0
vivista Messages postés 151 Statut Membre 1

Bonsoir et merci de cette réponse si rapide
Voilà j'ai mis le DVD N°1 "windows is loading files ......." grr c'est en anglais, non version française maintenant ouf !!! bon ben je vais suivre les instructions et te tiens au courant
Merci encore
Sylvie
0

autre petite question dois je réinstaller aussi la version SEVEN ??? y a pas possibilité d'avoir de nouveau XP ??? Peut être que je suis ringarde mais je n'ai ni aimé VISTA ni SEVEN
0

HORREUR MALHEUR !!!
le disque n°3 n'est pas lisible ........................................ snif snif je fais quoi ?????????? je jète tout à la poubelle ????,,,, j'insère le disque et il me dit toujours "insérer disque 3" ???????????
0

réessaye ou sinon, normalement, les constructeurs vendent des disques de restauration pour leur machine, renseigne toi auprès d'eux
0

tu as pensé à sauvegarde tes fichiers car ca va les effacer
0

Bonsoir et merci,
Voici la suite des évènements, en rentrant du boulot j'ai tél à mon SAV (pas celui de Canal !!) qui me disent : voyez avec Packard nous on s'en tape si vous avez mal fait vos DVD de restauration c'est pas notre problème !!! Vu l'heure PACKARD ne répond plus !!! Je dois donc acheter un système d'exploitation, devant cette futur éventualité j''envisage d'acheter XP . N'ayant donc plus rien à perdre ni à gagner, je retente une nouvelle tentative de restauration et cette fois ci j'insère
le DVD "PILOTES & APPLICATIONS" et j'y crois pas : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon gentil portable et reconfiguré !!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'heure actuelle il est en train de faire les mises à jour, je te tiens au courant si tu le veux pour la suite !!!!
Merci pour ton aide !! tiens tant que j'y suis j'ai un souci depuis 2 jours ! mon logiciel de messagerie est INCREDIMAIL, et depuis hier je constate que lorsque je clique sur un lien internet (en l'occurrence tes réponses) j'ouvre internet explorer qui non seulement ne me plait pas mais qui en plus ne me permet pas de répondre, peux tu m'expliquer cela ????
Merci
Syl
0

je suis heureux que tu ait réussi a réparer ton ordi (packard bell devrait avoir honte de jeter ses clients ainsi). Pour ton problème je ne sais pas, post ta question dans le forum adéquat. Sinon télécharge un autre logiciel de navigation: firefox, opéra, google chrome,...
Je te conseille personnellement firefox qui est très bien ou google chrome.
Tu les trouveras dans la section "Télécharger" de commentcamarche.net
N'oublie pas de mettre en résolu la question.
Bonne continuation.
0