Formatage renseignement
Chiken31
Messages postés
39
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Mon ordi commencant a avoir des comportement bizarre un pote ma conseillé de formaté mon ordi mais je ne sais pas du tout comment faire et je vfoulais savoir se que je risquais et combien de temmp sa prend
Merci de vos reponce
Mon ordi commencant a avoir des comportement bizarre un pote ma conseillé de formaté mon ordi mais je ne sais pas du tout comment faire et je vfoulais savoir se que je risquais et combien de temmp sa prend
Merci de vos reponce
A voir également:
- Formatage renseignement
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Bonsoir.....
Si tu as un lecteur de cd, le cd d'install, le numéro de licence, ça se fait en 90 minutes maxi...mais tu n'auras plus rien sur ton disque dur !
Cdt,
@+
Si tu as un lecteur de cd, le cd d'install, le numéro de licence, ça se fait en 90 minutes maxi...mais tu n'auras plus rien sur ton disque dur !
Cdt,
@+
le cd , c'est celui qui a dû te servir à installer windows au début, et le numéro de licence est souvent collé sur ou sous la machine, sous forme de sticker : 5 séries de 5 caractères alphanumériques...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu y entres par F10 ou F12.....et tu vois ce qu'il te propose, ça dépend des machines : il peut te proposer de restaurer AVACE ou SANS pertes de données...essaie "SANS3, et si ça ,ne fonctionne pas, tu pourras toujours essayer "AVEC3, mais tu perdras tout...sauf la machine !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+