Excel
deneje
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans excel 2007, y a-t-il moyen de prendre des données d'un fichier à un autre.
Exemple : Je possède des données en très grand nombre sur lesquelles je fais des tas de modifications,graphes,calculs,...
Je dois ensuite rendre les conclusions cad les graphes,... et pas les données. Pour ce faire je crée un nouveau fichier et de là y a-t-il moyen de ne prendre que les graphes et conclusion de mon premier fichier?
Je vous remercie pour l'aide...
Dans excel 2007, y a-t-il moyen de prendre des données d'un fichier à un autre.
Exemple : Je possède des données en très grand nombre sur lesquelles je fais des tas de modifications,graphes,calculs,...
Je dois ensuite rendre les conclusions cad les graphes,... et pas les données. Pour ce faire je crée un nouveau fichier et de là y a-t-il moyen de ne prendre que les graphes et conclusion de mon premier fichier?
Je vous remercie pour l'aide...
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, lorsque l'on construit un graphe à partir de données excel, un option permet de créer le graphe soit sur la feuille contenant les données soit sur une autre feuille.
Sinon, tu peux toujours faire un copier-coller de ton graphe.
A+
pépé
Normalement, lorsque l'on construit un graphe à partir de données excel, un option permet de créer le graphe soit sur la feuille contenant les données soit sur une autre feuille.
Sinon, tu peux toujours faire un copier-coller de ton graphe.
A+
pépé
deneje
Messages postés
6
Statut
Membre
non je parle de deux fichiers distinct et non deux feuilles
Raymond PENTIER
Messages postés
71871
Contributeur
Dernière intervention
17 402
Justement ! Copier/Coller est parfait dans ce cas ...