Comment ajouter un élément dans "Accessoire"
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Suite à une fausse manoeuvre, j'ai malencontreusement supprimé un programme figurant dans démarrer --> tous les programmes --> Accessoires.
Simple question --> comment puis-je le réintégrer ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Suite à une fausse manoeuvre, j'ai malencontreusement supprimé un programme figurant dans démarrer --> tous les programmes --> Accessoires.
Simple question --> comment puis-je le réintégrer ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Comment ajouter un élément dans "Accessoire"
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Comment ajouter un élément dans une liste déroulante excel - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
6 réponses
Salut,
Copie ce qui se trouve dans le dossier :
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
Vers
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
(Adapte bien-sûr à la lettre de ton disque dur !)
PS : pour accéder à ce dossier, copie le dans la barre d'adresse de ton explorer si les fichiers systèmes ne sont pas dé-cachés ou fais démarrer -> exécuter et recopie le chemin d'accés
Copie ce qui se trouve dans le dossier :
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
Vers
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
(Adapte bien-sûr à la lettre de ton disque dur !)
PS : pour accéder à ce dossier, copie le dans la barre d'adresse de ton explorer si les fichiers systèmes ne sont pas dé-cachés ou fais démarrer -> exécuter et recopie le chemin d'accés
salut
si vous avez le CD XP donc :
inserez le CD puis allez dans le paneau de config.. puis sur Ajouter ou suppr.. puis clickez sur Ajouter ou supprimer des composant systeme et sur détails puis sur détails (accesoires) et fait cochez les composants que vous devrez apparaitre puis sur OK et OK et enfin click sur suivant
c'est tous
si vous avez le CD XP donc :
inserez le CD puis allez dans le paneau de config.. puis sur Ajouter ou suppr.. puis clickez sur Ajouter ou supprimer des composant systeme et sur détails puis sur détails (accesoires) et fait cochez les composants que vous devrez apparaitre puis sur OK et OK et enfin click sur suivant
c'est tous
euh .... vu les réponses différentes, je vais préciser afin d'être le plus clair posible.
Il s'agit du notepad ... et en effet, tout ce qui m'intéresse, c'est de réintégrer son raccourci dans le menu Accessoire.
Donc, je n'ai pas été jusqu'à désinstaller notepad --> j'ai juste fait la co...rie de supprimer le raccourci.
Voilà, j'attends vos réponses et/ou confirmations.
Merci pour l'aide.
Il s'agit du notepad ... et en effet, tout ce qui m'intéresse, c'est de réintégrer son raccourci dans le menu Accessoire.
Donc, je n'ai pas été jusqu'à désinstaller notepad --> j'ai juste fait la co...rie de supprimer le raccourci.
Voilà, j'attends vos réponses et/ou confirmations.
Merci pour l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question