Réparation Windows 7
damiens1026
Messages postés
695
Statut
Membre
-
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai Windows 7 sur ma machine, du jour au lendemain, Windows (7) ne démarre plus, c'est l'outil de réparation qui démarre à chaque fois, il déclare que aucune réparation automatique ne peut être faite. Alors j'ai pris le DVD d'installation de Windows 7 et au début, il trouve la partition où se trouve Windows 7 mais dans l'invite de commandes, j'ai fait un scanOS et il ne trouve aucun système d'exploitation (alors qu'il devrait trouver Windows 7), même chose pour la commande rebuildBCD.
Que faire?
PS: je ne souhaiterai pas réinstaller ma machine même si j'ai une possibilité de retrouver tout mes programmes mais cela ne fonctionnera pas car la base de registre, je ne l'ai pas exportée :(
Merci d'avance
J'ai Windows 7 sur ma machine, du jour au lendemain, Windows (7) ne démarre plus, c'est l'outil de réparation qui démarre à chaque fois, il déclare que aucune réparation automatique ne peut être faite. Alors j'ai pris le DVD d'installation de Windows 7 et au début, il trouve la partition où se trouve Windows 7 mais dans l'invite de commandes, j'ai fait un scanOS et il ne trouve aucun système d'exploitation (alors qu'il devrait trouver Windows 7), même chose pour la commande rebuildBCD.
Que faire?
PS: je ne souhaiterai pas réinstaller ma machine même si j'ai une possibilité de retrouver tout mes programmes mais cela ne fonctionnera pas car la base de registre, je ne l'ai pas exportée :(
Merci d'avance
A voir également:
- Réparation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de le démarrer en MSE et fais une restoration
ou bien lance la cmd depuis la fenetre MSDos
PS: cela dis ca reste etrange puisque etant moi meme utilisateur de win 7 , en
cas de blem win 7 lance un desktop temporaire
mais essaye comme meme
ou bien lance la cmd depuis la fenetre MSDos
PS: cela dis ca reste etrange puisque etant moi meme utilisateur de win 7 , en
cas de blem win 7 lance un desktop temporaire
mais essaye comme meme