Quel forfait 3G !!? au secours ! ;-((
upgarde
-
mathieulai -
mathieulai -
Bonjour a tous.
Je cherches à prendre un forfait 3G mais je viens de prendre contact avec Orange et on viens de m'expliquer que l'internet illimité est en fait limité à 1GO ... Lorsque je dis que cela ne conviens pas à ce que je souhaite faire, on me répond que seul les professionnels peuvent disposé d'un forfait réellement illimité mais pour cela il faut évidement fournir un SIREN.
Ma question est simple : est il donc possible de disposer d'un forfait 3g internet/mail/téléchargement totalement illimité lorsque on est un simple particulier ? que ce soit chez Orange/SFR/ou Bouygue ?
Merci pour votre aide.
Je cherches à prendre un forfait 3G mais je viens de prendre contact avec Orange et on viens de m'expliquer que l'internet illimité est en fait limité à 1GO ... Lorsque je dis que cela ne conviens pas à ce que je souhaite faire, on me répond que seul les professionnels peuvent disposé d'un forfait réellement illimité mais pour cela il faut évidement fournir un SIREN.
Ma question est simple : est il donc possible de disposer d'un forfait 3g internet/mail/téléchargement totalement illimité lorsque on est un simple particulier ? que ce soit chez Orange/SFR/ou Bouygue ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Quel forfait 3G !!? au secours ! ;-((
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonsoir
Je n'ai pas de réponse à te fournir mais tu devrais aussi multiplier tes post et aller sur le site www.lesmobiles.com
Je n'ai pas de réponse à te fournir mais tu devrais aussi multiplier tes post et aller sur le site www.lesmobiles.com
Cela peut vous intéresser.
Gagné lors d'un concours.
Clé 3G+ / WiFi avec 1 an d'abonnement 4 Go /mois
Pas d'utilité car déjà un abonnement de ce type sur mon mobile.
Expire le 14/04/12 (pas de souscription ni de condition d'engagement, c'est une SIM "jetable")
- 3G+ et Diffuseurs en WiFi (fait donc hot-spot)
Valeur : environ 500 €
http://www.leboncoin.fr/telephonie/197621623.htm
Gagné lors d'un concours.
Clé 3G+ / WiFi avec 1 an d'abonnement 4 Go /mois
Pas d'utilité car déjà un abonnement de ce type sur mon mobile.
Expire le 14/04/12 (pas de souscription ni de condition d'engagement, c'est une SIM "jetable")
- 3G+ et Diffuseurs en WiFi (fait donc hot-spot)
Valeur : environ 500 €
http://www.leboncoin.fr/telephonie/197621623.htm