Quel smartphone choisir ? Help !!!

nat -  
 JerOme -
Bonjour tout le monde,

je cherche un smartphone mais je ne sais plus lequel choisir : je voulais prendre le tatoo, les critiques sont bonnes mais apparament il y a peu d'application dispo et c'est l'entrée de gamme : est-ce une mauvaise chose ??? J'aime bien Nokia mais lequel ?? Je ne le voudrai pas trop gros mais je ne veux pas d'un tel qui est lent, qui bloque ....
Mon utilisation première : les sms. Je voudrai de préférence un tactile.
Lequel prendriez-vous ????
Merci
Nat

3 réponses

JerOme

Si tu aimes les Nokia et que ton utilisation première est les textos je te conseille ceux avec clavier azerty complet tels que le Nokia E63 ou le E71 !! Plus d'infos sur https://www.1913.fr/index.php et https://www.1913.fr/index.php ! :)
En espérant que ca va t'aider :)
2
kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

Salut je te conseil un iphone ces le meilleur tactile tu as plus de 90 000 application...tu as quel budget?
0
nat

salut,
oui j'ai bien pensé à l' Iphone mais je ne veux pas mettre autant. Je souhaiterai garder un petit budget, de plus il y a tellement de smart sur le marché en ce moment ....
as-tu quelque chose a me conseiller : nokia E72,71, tatoo....
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

L'Iphone de la grosse daube sans ces applications --'
0

Je te conseille le Nokia n97mini
0
nat

j'ai discuté avec un vendeur, il me l'a déconseillé, il a beaucoup de retour, il trouve que les clients sont déçus en général par le mini.
0

Hum sinon prend le Samsung Omnia II
Ou le HTC legend il est excellent !
0

Mais que je sache un vendeur comme l'indique son nom, essaye de vendre ses produits et non pas de les dévaloriser non ? ^^'
0
nat

Je suis ok avec toi sur leur rôle mais il savait que je n'achèterai pas chez lui...bref.
je vais jetter un oeil sur la fiche technique du legend et de l'omnia, merci.
0
nat

les players de samsung tu en penses quoi ???
0