Commande de montre sur le site nicecopy

bubu -  
 Bobby -
le site est il vraiment fiable ainsi que son paiement et sa livraison?

4 réponses

1. Bobby

J'ai commandé une montre sur le site nicecopy. Pas de problème de paiemant, ni de livraison (sous 12 jours). Le problème, c'est la qualité de la montre, elle à tenue 3 jours !!! 1 tout petit choc à cassé le verre, même une flicflac ou une swatch n'aurait pas été rayé, mais là, le verre de ma 'bell&ross' a litteralement explosé...moralité, si t'as pas les moyens, laisses tomber ces copies de merde
    2
  2. DGSSGP Messages postés 3 Statut Membre 3

ATTENTION GROSSE ARNAQUE :

ils ont mis en place un faux paypal qui détourne votre paiement qu'ils prétendent ensuite ne pas avoir reçu. Et vous en êtes pour vos frais !!

a fuir absolument
    1
  3. sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Lu,

Aucune transaction virtuel (via le net) n'est fiable .. , sur aucun site.
    Après, certians sont un peu plus "sécurisé" que d'autres il est vrai, pour celui-ci je ne sait pas.

¤♣®Sayc£®♣¤
    La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
    0
    1. bellarmin Messages postés 3 Statut Membre

La lucidité, c'est ce qui nous rapproche le plus de Dieu (René Char), mais encore celle-ci ne doit pas voir les poux sur autrui et ignorer les tiques sur soi-même (proverbe latin). Merci quand même :
      0
  4. sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

^^ De rien ...

¤♣®Sayc£®♣¤
    La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
    0