Démarchage "abusif" de SFR

didier21. Messages postés 1 Statut Membre -  
Madeleine67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Encore une fois mes idéaux sur le genre humain vient d'en prendr un coup. Le dernier coup de canif m'a été donné par SFR.
Qui n'a pas été dérangé au téléphone, au moment des repas, de préférence, pour un adoucisseur une cuisine, abonnement téléphonique... La liste et l'agacement n'ont pas de fin.
Bref, cette fois là c'était SFR qui me proposait, avec force de cadeaux, de résilier mon abonnement Free à 29,90 € contre un abonnement de 19,90 €.
J'avais été tiré au sort... A l'instar de ces lotteries qui envahissent nos boîtes à lettres. Plus c'est gros, mieux ça passe.
Au début réticent et méfiant, je me suis laissé convaincre par ... mon épouse, qui y voyait un gain annuel intéressant.
Avec un simple accord verbal, et mes coordonnées bancaires, ma ligne a été abasculée une semaine plus tard, sans préavis.
Ce matin j'ai regardé ma première facture dans ma nouvelle boîte SFR : 29,90 €.
Bien entendu, je vais envoyer une lettre en recommandé, m'énerver, tempéter... Tenter de leur rappeler leur promesse verbale. C'est bien le verbal qui me gène dans cette histoire, si j'avais su... J'aurai demandé une confirmation écrite.
Je ne manquerai pas de vous faire part de la suite de cette affaire, mais ça sent l'arnaque.
Au travers de ce mail, je ne puis que vous inviter à vous méfier de cet opérateur pour qui l'étique semble être vide de sens.
A voir également:

1 réponse

Madeleine67 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Je viens de lire le post de didier21.
J'ai le même souci.
Le 23 Février 2010, un conseiller SFR Neuf box m'annonce que je suis tiré au sort dans ma région et pour me remercier de ma fidélité avec SFR ( ma femme et moi sommes abonnés SFR mobile ), il me propose un forfait tout compris SFR neufbox internet 20 meg téléphonie et TV HD avec en cadeau le disque dur 80 gigas.
je lui fait répéter 4 ou 5 fois que c'est bien 19,90 euros à vie et sans autre frais.
Bien sûr, j'ai dit oui et j'ai quitté FREE.
Première facture : 30,64 car il faut que je paie une partie de la location du disque dur dont 29,90 pour l'abonnement.
Ni une ni deux, j'appelle le 1077 et je gueule, j'ai eu le service facturation qui me dit que c'est OK c'est 10 euros de moins à vie mais je dois payer quand même le disque dur à 5 euros, ni une ni deux regueulante ... pour l'instant je ne sais pas si mon accès de colère a été pris en compte.
Quels sont mes recours ?
je vous laisse mes mails :
romeo.georgievski@sfr.fr

Je suis extrêmement en colère car on peut tout me faire mais me prendre pour un c*n ca je peux pas laisser passer ...

A plus
0