Driver pour graveur

king -  
 king -
Bonjour

voilà mon probléme
j'ai un graveur traxdata model no CDD6611/45
et j'arrive pas a trouver le driver

aidez moi

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de pilote pour un lecteur CD .C'est quoi ton problème ?

A+
0
king

mon probleme comme je viens de le dire j'ai un graveur traxdata et mon ordi le recconait pas

merci pour ta reponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
0
king

sa sert a quoi et c'est quoi

merci
0

Tu me fais pas confiance ? :-)

Bonne lecture >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

merci je vais essayer et je t'en dirais plus demain juste un truc moi je suis sous xp

merci

a+
je vais t'endire des nouvelles
0

OK à demain ;)
0
king

j'ai fait ce que tu m'as dis mais sa marche pas

il me dit code28 le pilote est abscent

merci pout tes réponses.
0
king

est ce que quelqu'un sait c'est quoi le model du graveur traxdata cd-rw référence:CDD6611/45
(c'est pour avoir le pilote pour le bon model)
merci
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté de ton lecteur .
0
king

il ya mais il n'y ai pas dans le poste de travail
0

Tu ne réponds pas à mon message

il ya <<< Quoi ?
0
king

un ! dans un carrée jaune
0
king

mais c'est pas graveur ou lecteur cd c'est un truc du genre SCSIADAPTATEUR
0

j'ai rien compris , une fois tu dis que c'est un graveur et que tu ne le vois pas dans le poste de travail et une fois tu dis que ce n'est pas un graveur ???
0
king

en fait mon machin c'est un graveur mais dans le gestionnaire de périf il me dit que c'est un SCSIADAPTATEUR
0

C'est quoi le modèle de ta carte mère ?
0
king

pourquoi sa a un rapport?
0