Problème après restauration

quefairesnif -  
 quefairesnif -
Bonjour,

J'ai un énorme problème et peut-être que quelqu'un d'entre vous saura ce qu'il faut que je fasse dans un cas comme celui-ci.

Voilà, il y a 2 jours j'ai voulu restaurer mon pc (Toshiba satellite P200-19W) et à la fin de la restauration je n'ai plus pu accéder à rien.

C'est à dire que lorsque j'allume mon pc un écran noir apparaît où il est noté ceci:

BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart

La restauration a dû effacer quelque chose qu'il ne fallait pas.

J'ai alors voulu réinstaller Windows XP mais mon pc commence l'installation et à la fin il me dit qu'il ne peut pas terminer car le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installer dans mon ordinateur et que je dois m'assurer que tous mes lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement à mon ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabriquant.

C'est bien drôle mais comment puis-je vérifier tout ça sans pouvoir accéder à Windows. -__-''

Si quelqu'un a une idée elle est la très bien venue car je sais vraiment plus ce qu'il faut faire.

Help me !!! :'(((

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

duchnoki Messages postés 166 Statut Membre 4

Faut le formatter de nouveau...
Va voir du près de Ultimate Boot CD
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

il faut retirer ton disque dur de ton pc puis le mettre en esclave sur un autre pc. s'il ne démarre pas, il se peut que ton disque dur doit en panne.
0
duchnoki Messages postés 166 Statut Membre 4

Télécharge ça https://www.ausgamers.com/files/download/28473/ultimate-boot-cd-v411-iso et grave le avec ImgBurn ou autre...
0
litekangel Messages postés 68 Statut Membre 1

Salut QFS, essaie de demarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge reseau et reviens ici je suis pas connecté pour tres logtemps (encore ptetre 2h)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre 59

alors la chose simple déja verrifier si don disque dur et bien branché ensuite tu peut accéder au bios pour voir si ton pc la reconnue tu voit si il est reconnue
0

0

et hp vla la soluce http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Materiels/boot-mgr-missing-sujet_122751_1.htm
0
quefairesnif

Super merci duchnoki j'ai télécharger Ultimate Boot CD et maintenant je peux y accéder mais que faire une fois que je l'ai installé? Je souhaiterais installer Windows XP mais quand j'insère le cd il ne se lance pas automatiquement et l'Ultimate Boot est en anglais. Tu sais ce qu'il faut que je fasse? Merci pour ta réponse
0