Comment mettre une musique sur un diaporama

Résolu
dada30 -  
dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrai mettre de la musique sur un diaporama de picassa mais impossible je fais outil, option ,diaporama ,parcourir ensuite je sais pas j'ai des musique dans windows media pleyer mais ca fonctionne pas si quelqu'un peux m'aider merci

7 réponses

1. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Fais un diapo avec windows movie maker

Ajoute une musique de fond

enregistre la video
    0
  2. dada30

merci de m'avoir repondu si vite
    il faut que je le telecharge windows movie maker
    0
    1. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Non tu dois deja l'avoir sur ton Pc
      0
  3. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu dois avoir Windows Movie Maker

Vas dans --Menu démarrer/Tous les programmes/Windows Movie Maker
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dada30

oui il est dans mes programmes heureusement on trouve des gens competent pour rendre service .
    donc tu penses qu'avec windows movie je vais y arriver merci
    0

Oui sans probleme tu verra il n'est pas trés compliquer comme logiciel...;

Bonne chance ! et n'oubli pas de marquer cette discussion en résolu ;)
      0
  6. dada30

merci encore mais ou est ce que je marque resolu
    0
  7. dada30

ca va j'ai cliquee sur resolu bonne soiree
    0

Derien et bonne soirée a toi
      0