Installation impossible

aiehateu Messages postés 1 Statut Membre -  
 aiehateu -
Bonjour,

Je souhaite installer MSN sur mon ordinateur, seulement lorsque la fenêtre avec les différent composants qu'on peut installer s'ouvre, messenger se trouve dans la partie des composants déjà installer, hors il n'est nul par sur mon pc. J'ai regarder de font en comble tous les dossiers mais il n'y ai pas.
Comment faire ?

A voir également:

10 réponses

nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

regarde dans le panneau de configuration puis dans Désinstaller un programme. Tu recherche un fichier qui ressemble à msn et tu le désinstalles. Ensuite tu n'auras plus qu'à installer la version que tu as téléchargé.
0
aiehateu

Oui c'est ce que j'ai fais, mais ça ne marche toujours pas. J'ai supprimer tous ce qui étais en rapport avec msn dans mon pc mais il y a toujours marquer qu'il est installer.
0
gabalex5

tu as quelle windows
0
gabalex5

en tout cas si ta xp va dans rechercher et coche tout les fichier et dossier et marque dans la premieres ligne dans la case du petit chien msn et il va te marquer ou il se trouve sinon si il a riens mais quelle qun de plus expirimanter que moi pouras taider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiehateu

Oui j'ai XP. Je l'ai déjà fais, j'ai supprimer tous ce qu'il faillait, mais certain ne peuvent pas se supprimer .
0
ratchet49 Messages postés 87 Statut Membre 12

Essaye de le rechercher dans tout les programmes.
0
gabalex5

comme quelle pourai tu me dirre ou il est instaler dans qulle repertoire
0
aiehateu

Mais j'ai déjà chercher dans tous, j'ai utilisé l'option " rechercher " et même en supprimer tous ce qui a un rapport avec msn, ça ne marche pas.
0
gabalex5

dit moi ou est placer le fichier que tu ne peux pas desinstaler car si ces un fichier qui a rapar avec le window ces normal que tun ne puisse le suprimer car ces un fichier protéger par ecriture mais si tu veux que taide dit moi juste ou se trouve un fichier que tu ne peux suprimer et qui a rapar avec soit disant msn
0
gabalex5

ha et une seconde ce qui metonerais mais pas grave je te le demande est ce que ta activer la function aficher les dossier cacher peut etre que soi disan un ami ta voulu jouer un tour et quil ta cacher msn alor si ces desactiver et que tu fait rechercher msn ne saficheras pas alor tes recherche seras sans bonne reponse
0
aiehateu

Le fichier que je ne peut pas supprimer se trouve dans "Microsoft " dans "Program files ".

Non je ne l'ai pas activé cette fonction. On l'active ou ? ..
0
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Tu peux l'activer dans Outils > Options des dossier > onglet Affichage et après tu as plein de possibilité. Je crois que c'est ça mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait alors je ne suis pas trop sur.

Sinon tu as toujours la possibilité de formater ton disque dur et de réinstaller ton système. L'avantage c'est que tu enlève toutes les saloperies qui s'accumulent avec le temps^^
Bon ok c'est une solution radicale et j'espère que tu pourra résoudre ton problème autrement.
0
aiehateu

Oui j'ai déjà pensé à la réinstallation du système. Mais il me faut le CD, hors je ne l'ai pas :s
0