W32.Gammima.AG
RC
-
RC -
RC -
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème avec ce que vous trouverez dans le texte ci dessous.
Pouvez vous me dire quelle est la procédure pour nettoyer tout ça de mes 2 clés USB et de mon disque dur externe..
J'ai installer un nouveau disque dur dans mon PC portable et je n'ai pas envie de le pourrir avec mes interfaces USB. EN revanche, j'ai des documents à extraire de mes clés USB pour remettre sur mon pC. Comment faire ?
SVP merci.
Rapport de Symantec AntiVirus.
Scan type: Auto-Protect Scan
Event: Security Risk Found!
Risk: W32.Gammima.AG
File: E:\System Volume Information\_restore{E3C2A1F2-C644-4178-B8CC-AA3D2B9B9895}\RP82\A0011043.exe
Computer: CRO04753
User: ST\SYSTEM
Action taken: Cleaned by Deletion (mais à chaque fois ça revient)
ET en plus, j'ai un autre truc du type qkm.exe... comment le faire dispraitre definitivement ?
Je rencontre moi aussi un problème avec ce que vous trouverez dans le texte ci dessous.
Pouvez vous me dire quelle est la procédure pour nettoyer tout ça de mes 2 clés USB et de mon disque dur externe..
J'ai installer un nouveau disque dur dans mon PC portable et je n'ai pas envie de le pourrir avec mes interfaces USB. EN revanche, j'ai des documents à extraire de mes clés USB pour remettre sur mon pC. Comment faire ?
SVP merci.
Rapport de Symantec AntiVirus.
Scan type: Auto-Protect Scan
Event: Security Risk Found!
Risk: W32.Gammima.AG
File: E:\System Volume Information\_restore{E3C2A1F2-C644-4178-B8CC-AA3D2B9B9895}\RP82\A0011043.exe
Computer: CRO04753
User: ST\SYSTEM
Action taken: Cleaned by Deletion (mais à chaque fois ça revient)
ET en plus, j'ai un autre truc du type qkm.exe... comment le faire dispraitre definitivement ?
1 réponse
Tu n'as pas à t'inquiéter :
https://www.broadcom.com/support/security-center
Ce virus se contente de copier les mots de passe de certains jeux en ligne.
Branche-tout et fais un scan complet ou bien essaye en mode sans échec ou avec un Ultimate Boot CD.
https://www.broadcom.com/support/security-center
Ce virus se contente de copier les mots de passe de certains jeux en ligne.
Branche-tout et fais un scan complet ou bien essaye en mode sans échec ou avec un Ultimate Boot CD.
Bref, autrement, je voulais savoir si il est possible de te joindre par téléphone. En fait, je ne connais vraiment pas grand chose en informatique et je t'avoue que si je peux faire cette manip en ayant quelqu'un à l'autr ebout du telephone, je me sentirais mieux... Là je sui sau boulot et j e ne peux rien faire sur mes clés USB ni sur mon disque dur externe. Réponds moi si tu es d'accord ou non ...
Merci,