Comment transférer mes dossiers
myranda
Messages postés
279
Statut
Membre
-
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer mon compte propriétaire, avant je n'étais qu'utilisateur, pour pouvoir avoir accés à des programmes ,
mon problème, si je suis propriétaire, je n'ai plus rien, comment fait on pour tout transférer?
Est ce qu'un disque dur externe peut suffire à la sauveagerde?
Merci de votre réponse.
Myranda
A voir également:
- Comment transférer mes dossiers
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer mes photos google sur mon ordinateur - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
1 réponse
Salut,
Comme tu es "Administrateur" tu as tous les droits et tu peux ouvrir ton compte utilisateur d'avant, et le dossier qui contient les fichiers et les transférer dans un dossier de ton compte Administrateur.
Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Documents and Settings > Administrateur.... Tu as une fenêtre de ton compte Administrateur....
Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Documents and Settings > "User" (nom de ton compte utilisateur que tu avais)
Alors tu n'as qu'à glisser et déposer un fichier de ton compte utilisateur vers celui d'Administrateur. Ou tu fais un clic droit sur le fichier et > Copier.....et tu vas dans la fenêtre du compte Administrateur et > Coller
Ça c'est pour les fichiers..... (photos, musiques, vidéos etc...)
Pour les programmes, ben tu les réinstalles.
Comme tu es "Administrateur" tu as tous les droits et tu peux ouvrir ton compte utilisateur d'avant, et le dossier qui contient les fichiers et les transférer dans un dossier de ton compte Administrateur.
Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Documents and Settings > Administrateur.... Tu as une fenêtre de ton compte Administrateur....
Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Documents and Settings > "User" (nom de ton compte utilisateur que tu avais)
Alors tu n'as qu'à glisser et déposer un fichier de ton compte utilisateur vers celui d'Administrateur. Ou tu fais un clic droit sur le fichier et > Copier.....et tu vas dans la fenêtre du compte Administrateur et > Coller
Ça c'est pour les fichiers..... (photos, musiques, vidéos etc...)
Pour les programmes, ben tu les réinstalles.
279
Statut
Membre
4
Merci Marie-Josée, au moins, c'est clair.