Boite de réception
Sylvio71
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème : J'ai installé IncrédiMail sur mon ordi portable . Il se trouve que sur mon ordi fixe j'ai Outlook express qui marche avec la même adresse mail que sur mon ordi portable . Chaque mail que je reçois sur cette adresse arrive sur Outlook express (sur le fixe) mais l'ordi portable ne les reçoit pas . Je ne peut donc pas lire mes mails de mon ordi portable car ma boîte de réception reste toujours vide. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est à cause de la configuration d'outlook express, il faut cocher la case "Laisser une copie des messages sur le serveur"
C'est à cause de la configuration d'outlook express, il faut cocher la case "Laisser une copie des messages sur le serveur"
Lancez Microsoft Outlook Express.
Ouvrez le menu "Outils", puis sélectionnez "Comptes".
Dans l'onglet "Courrier" double-cliquez sur votre compte.
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet "Avancé".
La case se trouve en bas.
Ouvrez le menu "Outils", puis sélectionnez "Comptes".
Dans l'onglet "Courrier" double-cliquez sur votre compte.
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet "Avancé".
La case se trouve en bas.
Bonjour,
La configuration pop comme cela risque avec certains prestataires de poser problème.
Par exemple pour ceux qui possèdent de petite boite de 50mo par exemple ils peuvent très vite arriver à saturation.
Ou encore les serveurs peuvent décider si leurs marqueurs ne sont pas correcte d'envoyé tout les mails en doublons.
Car deux pc qui consulte le même mail avec des clients différents peuvent très laisser du coup sur le serveur deux copies et donc à chaque téléchargement ce nombre doublerait (c'est du déjà vu).
Pour faire cela il y a la configuration en IMAP quant c'est possible chez son prestataire de service mail.
Sinon tu peux toujour utiliser cette astuce :
https://forum.pcastuces.com/tuto_synco_multi_outlook_2007__webmail_livefr-f6s45679.htm?page=1
Même si ce n'est pas pour les mêmes programmes en gros c'est la même chose, une fois tout mit en place.
La configuration pop comme cela risque avec certains prestataires de poser problème.
Par exemple pour ceux qui possèdent de petite boite de 50mo par exemple ils peuvent très vite arriver à saturation.
Ou encore les serveurs peuvent décider si leurs marqueurs ne sont pas correcte d'envoyé tout les mails en doublons.
Car deux pc qui consulte le même mail avec des clients différents peuvent très laisser du coup sur le serveur deux copies et donc à chaque téléchargement ce nombre doublerait (c'est du déjà vu).
Pour faire cela il y a la configuration en IMAP quant c'est possible chez son prestataire de service mail.
Sinon tu peux toujour utiliser cette astuce :
https://forum.pcastuces.com/tuto_synco_multi_outlook_2007__webmail_livefr-f6s45679.htm?page=1
Même si ce n'est pas pour les mêmes programmes en gros c'est la même chose, une fois tout mit en place.