Virus qui empêche de fonctionner Avast

Fredlamenthe Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, voilà mon problème,
j'ai téléchargé un logiciel cracké et après avoir installé le crack un virus est venu contaminer mon ordi. Depuis Avast ne fonctionne plus et il m'est impossible de le désinstaller. Aussi dès que j'essaye d'ouvrir le site web d'avast, firefox se ferme automatiquement. Je suis complètement paumé et je ne sais pas comment m'en sortir. Quelqu'un peut-il m'aider, Merci.
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

0
clara

salut,j'ai pas lut tout les reponse mais bon il y a env 7-8 mois j'ai eut un probleme assimilable au tien avec bitdeffender total security 2008 ou apres qu'il est dectecter 15 virus il ne pouvais plus fonctionner avant et apres desinstalation et reinstalation a cause de quelque fichier qui desactive quelque de ces fonction

bref j'ai du instale un nouveau antivirus "kaspersky" qui ma suprime quelque virus (env8)
meme apres ca j'ai essayer de reinstale bitdefender rien a faire mais c deja ca
-1