Probleme pour supprimer adobe air

Fermé
- 21 avril 2010 à 13:22
 Ben - 25 févr. 2012 à 15:47
bonjour,
je n'arrive pas à supprimer adobe air, lors de l'installation ca me dit que c'est installer mais quand je ferme la boite de dialogue le message 'adobe air installer à rencontrer un problème et doit fermer' apparait.
j'essaie de le supprimer dans panneau de configuration mais quand je clique sur supprimer je reçoit le même message.

j'ai installer 'windows install clean up' mais sans succès! lorsque je le supprime a partir du logiciel il est toujours présent dans 'panneau de configuration'.

si quelqu'un à une solution
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai un peu galéré mais j'ai UNE solution et non LA solution mais en tout cas mon problème est réglé. J'explique.

J'ai longtemps recherché dans "démarrage" si le pb ne s'y trouvait pas afin de le désactiver mais non.

En fait si le message affiche un "problème ADOBE AIR", ce n'est forcément pas le nom du processus en cause. C'est ça qu'il faut rechercher en fait. Et donc :

1. Quand le message s'affiche au démarrage, ouvrir le gesionnaire de tâches : Ctrl-Alt-Supp.

2. Aller dans l'onglet Applications et normalement le nom du processus en cause est affiché. Vous pouvez ainsi mettre un nom sur la cause exacte du problème et le régler, du moins je l'espère.

Par exemple, en ce qui me concerne, j'avais installé l'assistance livebox et pour une raison ou pour une autre ce programme a disparu à moins que je ne l'ai viré moi même. Alors que je m'évertuais à installer, désinstaller, réinstaller ADOBE AIR, il m'a suffit de réinstaller l'Assistance Live Box et voilà, ça marche, plus de message d'alerte.

J'espère que ce mail vous servira et vous évitera certaines prises de tête.
1