Je n'arrive pas à installer malwarebytes

Résolu/Fermé
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'arrive pas à installer malwarebyte sur mon ordinnateur, cà me marque ==>>

"L'assistant d'installation n'à pas pu créer le dossier c:\User\Yves\Local\Temp\is_goveo.tmp"

Erreur 5 : Accès refusé

Merci de votre aide

config : Internet 7 vista
A voir également:

20 réponses

Profil bloqué

Sinon télécharge ce fichier http://download.microsoft.com/download/access95/util5/1/win98/en-us/regsv32a.exe
lance le; un autre fichier apparaitra dans le même dossier; du nom de REGSVR32.EXE copie ce même fichier dans C:\Windows\System32
2
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci

Mais je n'ai jamais installé la moindre version de malwarebytes sur mon pc. C'est la 1ere fois, et cà ne marche pas.
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
ce serait peut etre ton parefeu qui bloque Malwarebytes,
0
Profil bloqué

Télécharge ce fichier https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=3520
et met le dans le répertoire C:\Windows\System32
Ensuite désinstalle MalwareBytes et reinstall
0
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Erreur 5 --> c'est possiblement un problème de permissions. Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
0
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment faire pour le savoir ?

Car je crois que quelqu'un me la configurer effectivement pour que je sois l'administrateur

Désolé, je debute

merci de ton aide Ekim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mis le fichier dans C:\Windows\System32 , mais je n'arrive toujour pas plus à installer malewarebytes.

Et quand à le desinstaller, je ne peux pas car je ne l'ai jamais installer.

Tu vois une solution ?

Merci
0
Profil bloqué

De quelle fichier tu parle? le premier ou le deuxième
0
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Avant toute tentative pour résoudre le problème, il est important de savoir avant tout, si tu es l'administrateur ?
0

le fichier que tu m'à fais telecharger au post N° 6
0
Profil bloqué

Ok essaye de lancer ce nettoyeur de MalwareByte https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe une fois installé redémarre et reinstall
0

cà marche pas non plus, je crois que je suis administrateur du pc (c'est pas moi qui est fais cà)

Je voudrai le rendre normal, car quand je lance le nettoeur, une fenetre s'ouvre et me dit "un programme non identifié veut accéder a votre ordinnateur"

J'ai besoin d'aide, merci
0

oupss
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

je crois que je suis administrateur du pc (c'est pas moi qui est fais cà)

Il est à qui le PC ?
0

à un ami qui est en retraite et qui debute en informatique (donc encore plus incapable que moi de savoir comment faire pour se debrouiller)

Celà a une grande importance ? car cà n'ai d'aucune aide de savoir a qui il est........
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

L'administrateur peut bloquer l'accès.
0

Mais je comprend pas, il y a des logiciel comme "open office" ou Ccleaner" que j'ai arrivé a installer, ou meme encore "avira", mais malwarebyte, rien a faire !!!! impossible de l'installer !
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ? Si non, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0

non, je pense pas, car j'ai fais une analyse comlete avec avira, et rien à signaler.

Par compte, tu peux me dire comment supprimer ce compte administrateur car je crois que j'en au un en fait comme je te le dis au post N°11.
Je crois que c'est cà qui bloque tout sur mon pc

merci Ekim
0

plus personne ?
0

Ce n'est pas le compte administrateur qui bloque le pc. Si tu es sur une session utilisateur sans aucun privilège, tu ne peux rien installer. Choisis la session admin et là tu pourras installer des programmes.
0

je veux bien, mais tu peux me dire comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je suis apres ekim
demarrer fermer la session et changer de session choisis administrateur
0

demarrer fermer la session et changer de session choisis administrateur=====>>>>>>>tu peus detailler un peu, car je ne vois pas du tout ton cheminement

merci
0

Re

Par la même occasion, merci d'éviter 36 000 discussions pour ton problème d'accès en mode administrateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17469012-impossible-de-faire-une-restauration-systeme
A savoir ce que tu as fait avec rainure@064 en MP, nous ne pouvons t'aider.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Effectivement, tu as un sérieux souci de compréhension toi !!!!!

Il s'agissait pas du tout du même problème.......

Et maintenant oublis moi merci !!!!!!
0

Le soucis à la base est le même, ton compte administrateur que tu n'arrives pas à gérer.
0

Le soucis à la base est le même............oui comme tu dis si bien a la base seulement, je te rappelle pour info, que dans l'autre topic, il s'agissait de faire une « restauration système », dont je ne pouvais même pas faire..............donc, aucun rapport avec ce topik là dont je te rappelle le titre "Je n'arrive pas à installer malwarebytes"
!!!!!!!

Çà montre ta bassesse d'esprit !

Et comme je te l'ai demandé, oublis moi, en ce qui me concerne, c'est fait.

Répondre aux imbéciles, c'est les instruire........Alors tu peux continuer à poster sur ce topik (ce qui prouverai vraiment que tu as un sérieux manque au niveau de ton p'tit cerveau!
Mais moi, je m'en tape de ce que tu peux écrire et penser (si toute fois tu arrive a penser, ce que je doute très fort!). Je n'y ferai même plus cas de tes écrits ! (ils sont sans aucun intérêts donc......)

Quand a ton abus de pouvoir de « contributeur/modératrice », faut peut être pas aller trop loin dans la bêtise.

Je te plains vraiment pauvre femme (enfin plutôt sous-femme) que je devrai dire te concernant, le mot est plus approprié je crois !

Allé va s'y maintenant, t'embête pas avec ton abus de pouvoir, ferme le topik (pas grave pour moi c'est résolu et c'est pas grasse à toi!)

je ne te salut pas !
0
Utilisateur anonyme

rebonjour
quand tu as telecharge malwarebytes sur 01.net etc... tu l'enregistres puis tu l'executes et tu l'installes ensuite tu le mets a jour et tu coches analyse complete tu coches toutes les cases et tu clic sur rechercher
tu le laisses faire jusqu'au bout
si infections tu mets en quarantaine
puis tu vas sur l'onglet de malwarebytes et tu supprimes
c'est assez clair la
0

re

tu as pas vu, c'est resolu........
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Enregistre le fichier d'installation de Malwarebytes sur ton Bureau, clic droit dessus, ''Executer en tant qu'administrateur''
-1

Enregistre le fichier d'installation de Malwarebytes sur ton Bureau, clic droit dessus, ''Executer en tant qu'administrateur''

Bonsoir

Alors là, je dis trop fort, j'y croyais plus du tout, un clic droit, tout simplement et « excuter en tant que administrateur », ben c'est quand même pas bien compliqué, on m'a fais faire des trucs de ouf, et il suffisait de faire un petit clic de plus en fait.......

Vraiment un grand merci à toi Alhumo, mais as tu une idée pour que je n'ai plus jamais a faire cela (même si maintenant, je saurai comment faire) ? En fait je voudrais tout simplement que tout soit normal ......

Merci

Ps: j'ai même eu le temps de faire une analyse rapide, à l'instant, tout est parfais
0

Un détail encore, sur le raccourci que j'ai placé sur le bureau, il y a l'insigne du centre de sécurité comme un losange avec les couleurs dedans rouge/vert/bleu/jaune (tu vois bien ce que je veux dire je pense)

Et quand je veux lancer malwarebytes du raccourci que j'ai placé sur le bureau, une fenetre s'ouvre et il y a ceci d'écrit dedand ===>>>

Un programme à besoin de votre autorisation pour continuer.
Si vous êtes à l'origine de l'exécution de ce programme, continuez.

Je click donc sur continuer et malwarebytes se lance.

J'aimerai vraiment que cela disparaisse, c'est comme quand je lance un fichier texte de OpenOffice, c'est pareil, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux vraiment ouvrir ce fichier (évidement que je veux l'ouvrir, c'est moi qui le demande)

Alors je click sur "ouvrir", et j'ai ma page OpenOffice.

C'est ennuyeux ça

Voilà, moi je vais au dodo, si vous avez des idées, n'hésitez pas

Et merci a tous
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

C'est impossible.
Vu que tu as installé le programme en admin, il doit s'exécuter en admin lui aussi.
Ça revient à cliquer droit sur le raccourci de Malwarebytes et faire Exécuter en tant qu'administrateur.
C'est donc normal que cette fenêtre apparaisse.
T'as qu'a la confirmer et c'est correct.

EDIT: J'ai lu dans le tutoriel de Malwarebytes qu'il est configuré de cette façon à s'exécuter en administrateur.
Pour ton OpenOffice, c'est la même chose. Tu l'as installé en admin donc il doit obligatoirement s'exécuter en administrateur.
C'est comme ça que ça marche l'User Account Controil.
0

Et pour la vignette rouge-bleu-jaune-vert, dès que tu la vois sur un icône ou un link, c'est qu'il doit s'exécuter en administrateur
0
Utilisateur anonyme

bonjour alhuno1
pour moi il est administrateur vu qu'il a reussi a telecharger et se servir de Malwarebytes
0
Profil bloqué

Bonjour, tu doit installer une nouvelle version puis la désinstallé encore une fois et la réinstallé pour régler le problème
-3