Blocage connexion internet
Fermé
workamaw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2005
-
20 août 2005 à 19:53
workamaw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 21 août 2005 à 11:56
workamaw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 21 août 2005 à 11:56
A voir également:
- Blocage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
4 réponses
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
21 août 2005 à 10:43
21 août 2005 à 10:43
à mon avis c'est peut-etre parce que la connexion est un peu trop lente pour le genre de site qu'il y a aujourd'hui... quand tu ouvre une connexion t'as surement ton antivirus et autres programmes qui se mettent à jour et voilà pourquoi ca se bloque... si tous se jettent en meme temps sur la connexion et que le débit et vraiment trop faible ca va faire planter ton pc parce que chaque programme va insister pour avoir une place dans le minuscule trou qui sort sur le net...
workamaw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2005
21 août 2005 à 11:17
21 août 2005 à 11:17
bonjour à tous,
merci nitroshima, c'est vrai que ca peut venir de la mais ca fait plus d'1 an que j'ai cette connexion et que je n'avais rien de tous ca! Un conseiller aol m'avait donné les precisions suivants mais aucun changement.
Bonjour Les blocages en ligne lors d'une connexion sont souvent liés à des problèmes d'affichage dû à AOL,
mais aussi à des paramètres graphiques comme la carte graphique.
Nous vous conseillons :
- de faire régulièrement des mises à jour des pilotes de votre modem classique ou ADSL.
- de redémarrer régulièrement votre ordinateur.
- de fermer temporairement votre Antivirus ou votre firewall. Pour cela, effectuez un clic droit sur son icône qui se trouve en bas à droite de votre écran. Contrôlez aussi le niveau de sécurité de votre firewall.
Configurez un niveau de sécurité moyen ou bas.
Purger les éléments graphiques de AOL :
- Dans la barre d'outils AOL, allez dans Sécurité, Préférences.
- Dans Archives, baissez à 35 Mo Stockage des images Internet Espace disque maximal.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Fermez entièrement AOL. Le Logiciel va alors procéder à une suppression des fichiers.
Une fois cette opération terminée, relancez AOL sans vous connecter.
- Dans Archives, définissez de nouveau le Stockage des images Internet Espace disque maximal à 65 Mo.
- Finalement, cliquez sur Enregistrer.
Compression des images :
- Dans la barre d'outils AOL, allez dans Sécurité, Préférences, puis l'onglet Par thématiques.
- Sélectionnez la rubrique Affichage, puis Navigateur AOL.
- Dans Images Internet, cochez Ne jamais compresser les images.
- Puis cliquez sur Enregistrer.
Carte réseau AOL :
- Cliquez dans le menu Démarrer, Programmes, AOL et AOL Informations sur le système.
- Allez dans l'onglet Outil et cliquez sur Réinstaller AOL adapter. Validez la désinstallation d'AOL
Adapter et fermez les Informations système.
- Double-cliquez ensuite sur l'icône AOL qui se trouve sur le bureau. AOL va procéder alors à la réinstallation de la carte réseau.
Désactiver l'accélération de la carte graphique :
Pour désactiver l'accélération de votre carte graphique, faites un clic droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Paramètre, cliquez sur Avancée, puis Performance. Positionnez la flèche sur Aucune au niveau de l'accélération matérielle puis validez par Apppliquer et OK. Suivez ensuite
les instructions affichées à l'écran.
Si par la suite, le problème de blocage ne se pose plus, téléchargez les dernières mises à jour des pilotes de
votre carte graphique sur le site du constructeurs de celle-ci.
Sous Windows XP et Windows 2000, pour désactiver l'accélération matérielle, faites un clic droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Paramètre, cliquez sur Avancée, puis sur Dépannage ou Résolution des problèmes et positionnez la flèche sur Aucune au niveau de l'accélération matérielle.
merci nitroshima, c'est vrai que ca peut venir de la mais ca fait plus d'1 an que j'ai cette connexion et que je n'avais rien de tous ca! Un conseiller aol m'avait donné les precisions suivants mais aucun changement.
Bonjour Les blocages en ligne lors d'une connexion sont souvent liés à des problèmes d'affichage dû à AOL,
mais aussi à des paramètres graphiques comme la carte graphique.
Nous vous conseillons :
- de faire régulièrement des mises à jour des pilotes de votre modem classique ou ADSL.
- de redémarrer régulièrement votre ordinateur.
- de fermer temporairement votre Antivirus ou votre firewall. Pour cela, effectuez un clic droit sur son icône qui se trouve en bas à droite de votre écran. Contrôlez aussi le niveau de sécurité de votre firewall.
Configurez un niveau de sécurité moyen ou bas.
Purger les éléments graphiques de AOL :
- Dans Archives, baissez à 35 Mo Stockage des images Internet Espace disque maximal.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Fermez entièrement AOL. Le Logiciel va alors procéder à une suppression des fichiers.
Une fois cette opération terminée, relancez AOL sans vous connecter.
- Dans Archives, définissez de nouveau le Stockage des images Internet Espace disque maximal à 65 Mo.
- Finalement, cliquez sur Enregistrer.
Compression des images :
- Dans la barre d'outils AOL, allez dans Sécurité, Préférences, puis l'onglet Par thématiques.
- Sélectionnez la rubrique Affichage, puis Navigateur AOL.
- Dans Images Internet, cochez Ne jamais compresser les images.
- Puis cliquez sur Enregistrer.
Carte réseau AOL :
- Cliquez dans le menu Démarrer, Programmes, AOL et AOL Informations sur le système.
- Allez dans l'onglet Outil et cliquez sur Réinstaller AOL adapter. Validez la désinstallation d'AOL
Adapter et fermez les Informations système.
- Double-cliquez ensuite sur l'icône AOL qui se trouve sur le bureau. AOL va procéder alors à la réinstallation de la carte réseau.
Désactiver l'accélération de la carte graphique :
Pour désactiver l'accélération de votre carte graphique, faites un clic droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Paramètre, cliquez sur Avancée, puis Performance. Positionnez la flèche sur Aucune au niveau de l'accélération matérielle puis validez par Apppliquer et OK. Suivez ensuite
les instructions affichées à l'écran.
Si par la suite, le problème de blocage ne se pose plus, téléchargez les dernières mises à jour des pilotes de
votre carte graphique sur le site du constructeurs de celle-ci.
Sous Windows XP et Windows 2000, pour désactiver l'accélération matérielle, faites un clic droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Paramètre, cliquez sur Avancée, puis sur Dépannage ou Résolution des problèmes et positionnez la flèche sur Aucune au niveau de l'accélération matérielle.
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
21 août 2005 à 11:21
21 août 2005 à 11:21
en gros ce qu'ils te mettent là c'est comme tu devrais agir si tu avait un pc de M****... et le pire dans ton ca c'est
- de fermer temporairement votre Antivirus ou votre firewall. Pour cela, effectuez un clic droit sur son icône qui se trouve en bas à droite de votre écran. Contrôlez aussi le niveau de sécurité de votre firewall. Configurez un niveau de sécurité moyen ou bas.
ca en tout cas je ne le ferais pas car il suffit d'une seconde pour que ton pc soit infecté... :-S
je ne connais pas trop AOL (je suis en suisse) mais si pour que ta connexion fonctionne tu doit chaque fois faire ca moi je te conseil de changer de FAI lol
- de fermer temporairement votre Antivirus ou votre firewall. Pour cela, effectuez un clic droit sur son icône qui se trouve en bas à droite de votre écran. Contrôlez aussi le niveau de sécurité de votre firewall. Configurez un niveau de sécurité moyen ou bas.
ca en tout cas je ne le ferais pas car il suffit d'une seconde pour que ton pc soit infecté... :-S
je ne connais pas trop AOL (je suis en suisse) mais si pour que ta connexion fonctionne tu doit chaque fois faire ca moi je te conseil de changer de FAI lol
workamaw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2005
21 août 2005 à 11:56
21 août 2005 à 11:56
merci merci
je savais bien que c'etais un peu limite mais on sait jamais, merci en tout cas
je savais bien que c'etais un peu limite mais on sait jamais, merci en tout cas