Booter sur le dvd
Lolo182
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme, j ai un pc HP compaq 6730b, ne l ayant pas eteint correctement :( aujourdhui il m est impossible de lancer windows, la page étant bloquée sur les options de démarrage (mode sans echec, redémarrer windows normalement...).
J ai déja essayé toutes les options de démarrage dans succes, windows semble se lancer puis hop je retourne a cette fameuse page.
Je décide donc d insérer le CD d installation vista pour essayer de réparer windows et la le DVD ne se lance pas, j essaye donc de rentrer dans le BIOS afin de booter sur le DVD mais impossible de trouver cette option.
Quelqu un pourrait me dire précisemment ou se trouve dans le BIOS l option pour que le DVD démarre en premier ???
Merci d avance.
Voici mon probleme, j ai un pc HP compaq 6730b, ne l ayant pas eteint correctement :( aujourdhui il m est impossible de lancer windows, la page étant bloquée sur les options de démarrage (mode sans echec, redémarrer windows normalement...).
J ai déja essayé toutes les options de démarrage dans succes, windows semble se lancer puis hop je retourne a cette fameuse page.
Je décide donc d insérer le CD d installation vista pour essayer de réparer windows et la le DVD ne se lance pas, j essaye donc de rentrer dans le BIOS afin de booter sur le DVD mais impossible de trouver cette option.
Quelqu un pourrait me dire précisemment ou se trouve dans le BIOS l option pour que le DVD démarre en premier ???
Merci d avance.
A voir également:
- Booter sur le dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Alors j ai bien pu mettre le CD/DVD en premier choix pour le démarrage mais il ne se passe toujours rien ! Je suis toujours bloqué sur la page avec les différents mode de démarrage !
Quelqu un pour m'aider svp ???
Quelqu un pour m'aider svp ???
Pour simple vérification --> Mis le lecteur CD/DVD en first boot, mettre le CD/DVD vista dans le lecteur, F10 pour sauvegarder ou exit with save, redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble avoir procéder à toutes les étapes sans succès.
En faite j'ai une liste dans option d'amorçage ou j'ai placé donc CD/DVD en première position c'est bien cela qu'il faut faire ??? car dans le BIOS je ne trouve pas la section boot c'est pas clairement précisé comme dans les aides sur internet.
En faite j'ai une liste dans option d'amorçage ou j'ai placé donc CD/DVD en première position c'est bien cela qu'il faut faire ??? car dans le BIOS je ne trouve pas la section boot c'est pas clairement précisé comme dans les aides sur internet.
J'avais déjà pris connaissance de ce topic avant :) mais je pense que le BIOS sur le modèle de mon pc est pas simple d'utilisation ou c'est moi qui suis nul lol en tout cas ça marche tjs pas mais merci quand meme ;)