Problème flash

giufa-147 Messages postés 4 Statut Membre -  
giufa-147 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème lié a flash et seven.
J'aimerai ouvrir un fichier pdf contenant un élément multimédia, cependant il refuse et me conseil d'installer un lecteur...en allant sur le lien (site adobe), j'obtient ce message:

"We're sorry, but the third-party media player required to play the selected media file in your Adobe PDF document isn't available for your system. No media player will be downloaded at this time."

Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 695

Bonjour,

Un PDF peut contenir un élément multimédia ??? C'est la première fois que j'entends ça... mais l'informatique n'arrête pas de me surprendre...

Pour lire un PDF, utilise Acrobat Reader.
0
giufa-147 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Neliel,

Je possède déja acrobat reader 9, lorsque je tente d'ouvrir le doc pdf, il est écrit texto : Un élément multimédia du fichier pdf requiert un lecteur supplémentaire...cliqué sur "lecteur multimédia" pour télécharger le lecteur...
il m'envoie la https://www.adobe.com/special/acrobat/nomediaplayer.html ou est écrit le message d'erreur cité précédemment.

Pour info, le fichier pdf possède des tableaux et graphiques interactifs. J'ai pu le voir sur un autre pc mais il ne s'ouvre pas sur le mien...j'ai directement penser à un problème lié a Seven mais je suis perdu.

Si vous avez une idée :)

Merci.
0