Je ne peux plus rien supprimer
miky953
-
miky953 -
miky953 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros souci avec mon ordinateur.Depuis que mon frère a télécharger des fichier de R4 ( roms de nintendo Ds) Je ne peux supprimer aucun fichier ni ceux la d'ailleur, sur mon ordinateur que ce soit icône de bureau, fichier, seul la désinstallation fonctionne. j'ai un Windows Vista.
Lorsque je supprime un message s'affiche ( Erreur , le fichier est endommagé ou illisible) et c'est la raison pour laquelle je ne peut rien supprimer.J'ai essayé un scan de l'ordinateur contre les virus mais je n'ai rien trouvé.
j'attend votre aide avec impatience.
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros souci avec mon ordinateur.Depuis que mon frère a télécharger des fichier de R4 ( roms de nintendo Ds) Je ne peux supprimer aucun fichier ni ceux la d'ailleur, sur mon ordinateur que ce soit icône de bureau, fichier, seul la désinstallation fonctionne. j'ai un Windows Vista.
Lorsque je supprime un message s'affiche ( Erreur , le fichier est endommagé ou illisible) et c'est la raison pour laquelle je ne peut rien supprimer.J'ai essayé un scan de l'ordinateur contre les virus mais je n'ai rien trouvé.
j'attend votre aide avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus rien supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
cherche les fichiers temporraires (rechercher windows *.tmp) et supprime les
miky953
Lol merci mais le souci c'est que ne peut vraiment mais vraiment plus rien supprimer, j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais ca ne marche pas!!!