Je ne peux plus rien supprimer

miky953 -  
 miky953 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros souci avec mon ordinateur.Depuis que mon frère a télécharger des fichier de R4 ( roms de nintendo Ds) Je ne peux supprimer aucun fichier ni ceux la d'ailleur, sur mon ordinateur que ce soit icône de bureau, fichier, seul la désinstallation fonctionne. j'ai un Windows Vista.
Lorsque je supprime un message s'affiche ( Erreur , le fichier est endommagé ou illisible) et c'est la raison pour laquelle je ne peut rien supprimer.J'ai essayé un scan de l'ordinateur contre les virus mais je n'ai rien trouvé.
j'attend votre aide avec impatience.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

cherche les fichiers temporraires (rechercher windows *.tmp) et supprime les
0
miky953

Lol merci mais le souci c'est que ne peut vraiment mais vraiment plus rien supprimer, j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais ca ne marche pas!!!
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 449

Bonjour
je ne garantis rien, mais essayez peut être une restauration avant la date des téléchargements incriminés
Crdlmnt
0
miky953

ok d'acc mais le souci c'est que la derniere fois j'ai essayé car il m'a dit que y'a une erreur dans le disque local C donc je c pas ms jv essayé kan mm merci si ya du nouvo t en fais part...
0