Problème de partage de connexion sous free
Taizo
-
Taizo -
Taizo -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai deux pc brancher en réseau l'un est sous Seven l'autre sous XP, le partage de connexion ce fait sans problème, mais lorsque l'un deux fait une mise a jour d'un jeux, ou télécharge ce qui reviens au même l'autre pc reçoit un ralentissement de connexion "ça ram" et le pire c'est quand on utilise le téléphone free la le ralentissement c'est grand parfois perte de connexion, sinon lorsque je branche un autre ordi donc un troisième la freebox reboot avant de retrouver sa connection ce dernier qui est sous vista, les ordinateurs sont brancher sous cable RJ
si quelqu'un peut m'aider car ont souvent en jeux en ligne et quand on reçoit un ralentissement les jeux en ligne sont pas top
Je vous remercie de vos réponses
Je vous explique mon problème, j'ai deux pc brancher en réseau l'un est sous Seven l'autre sous XP, le partage de connexion ce fait sans problème, mais lorsque l'un deux fait une mise a jour d'un jeux, ou télécharge ce qui reviens au même l'autre pc reçoit un ralentissement de connexion "ça ram" et le pire c'est quand on utilise le téléphone free la le ralentissement c'est grand parfois perte de connexion, sinon lorsque je branche un autre ordi donc un troisième la freebox reboot avant de retrouver sa connection ce dernier qui est sous vista, les ordinateurs sont brancher sous cable RJ
si quelqu'un peut m'aider car ont souvent en jeux en ligne et quand on reçoit un ralentissement les jeux en ligne sont pas top
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Problème de partage de connexion sous free
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Hello,
Quelle type de connexion as tu? Si tu as seulement du 512k c'est normal que ta connexion soit "mole" avec trois pc ou avec un download.
Quelle type de connexion as tu? Si tu as seulement du 512k c'est normal que ta connexion soit "mole" avec trois pc ou avec un download.
merci pour ta réponse, j'ai une connexion de 10m dégrouper, le 3ièm pc est pas souvent connecter en temps normale nous faisons seulement des jeux en réseau mais ont fait aussi des pauses, exemple je joue a un rpg en temps réelle le premier pc joue plus et fais un téléchargement et la ma connexion ram je fais tu tour par tour sur un rpg en temps réelle l'action que je lance mais du temps avec de ce lancer, mais avec le problème de téléphone est bizzard aussi