Drivers SATA pour XP
Zarwag
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Zarwag Messages postés 15 Statut Membre -
Zarwag Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Je possède un acer aspire one AOA150 avec windows xp de pré installé dessus, or je voudrais un windows xp tout propre sans aucun logiciels. J'ai donc pris le cd de windows xp de mon ancien ordinateur sous xp. Je le met sur ma clé usb et je le lance dans on acer. Le programme d'installation charge les pilotes et au moment ou il marque: Le programme d'installation démarre Windows, Il m'affiche le bel écran bleu tant connu malheureusement. J'ai lu a de nombreuse reprises qu'il fallait avoir les drivers sata. Mais il ne sont as sur le site d'acer. Alors, est-ce que quelqu'un les à ces drivers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède un acer aspire one AOA150 avec windows xp de pré installé dessus, or je voudrais un windows xp tout propre sans aucun logiciels. J'ai donc pris le cd de windows xp de mon ancien ordinateur sous xp. Je le met sur ma clé usb et je le lance dans on acer. Le programme d'installation charge les pilotes et au moment ou il marque: Le programme d'installation démarre Windows, Il m'affiche le bel écran bleu tant connu malheureusement. J'ai lu a de nombreuse reprises qu'il fallait avoir les drivers sata. Mais il ne sont as sur le site d'acer. Alors, est-ce que quelqu'un les à ces drivers ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Drivers SATA pour XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
je voudrais un windows xp tout propre sans aucun logiciels
En faisant la restauration à l'état d'usine, il sera tout propre !
En faisant la restauration à l'état d'usine, il sera tout propre !
Bonjour,
Si tu as une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 dès que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
Si tu as une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 dès que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question