Drivers SATA pour XP

Zarwag Messages postés 15 Statut Membre -  
Zarwag Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjours à tous,

Je possède un acer aspire one AOA150 avec windows xp de pré installé dessus, or je voudrais un windows xp tout propre sans aucun logiciels. J'ai donc pris le cd de windows xp de mon ancien ordinateur sous xp. Je le met sur ma clé usb et je le lance dans on acer. Le programme d'installation charge les pilotes et au moment ou il marque: Le programme d'installation démarre Windows, Il m'affiche le bel écran bleu tant connu malheureusement. J'ai lu a de nombreuse reprises qu'il fallait avoir les drivers sata. Mais il ne sont as sur le site d'acer. Alors, est-ce que quelqu'un les à ces drivers ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

je voudrais un windows xp tout propre sans aucun logiciels

En faisant la restauration à l'état d'usine, il sera tout propre !
1
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre 11

tu peux juste désactiver le mode sata dans ton bios et R2essayer.
0
Zarwag Messages postés 15 Statut Membre

J'aurais bien aimé mais le bios est bridé à fond, je peux juste modifié l'ordre de boot !
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Si tu as une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 dès que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa, je sais aussi, mais moi, tout ce que je veux c'est les drivers
0
Utilisateur anonyme

ben, tu va sur acer support
0

Sauf que, comme je l'ai déjà dit, il n'ont pas les drivers en question
0