Problème d'impression avec HP PSC 1210
Ambul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ambul Messages postés 4 Statut Membre -
Ambul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une HP PSC 1210 depuis 2003 et j'en étais content.
Je suis resté 1 mois et demi sans m'en servir en avril/ mai et à mon retour, elle ne fonctionnait plus (clignotants partout, chariot bloqué) alors que les cartouches étaient pratiquement neuves.
Après diverses manipulations du logiciel (réinstallation pilote) et réinstallation des cartouches, nettoyage des contacts, elle fonctionne, se lance lorsque je lui demande d'imprimer en copie ou depuis l'ordinateur. Tout se passe comme si elle imprimait mais à la sortie page blanche.
Comme si les têtes d'impression étaient bouchées.
Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème et y a-t'il possibilité de déboucher ces têtes d'impression? J'ai un produit "PRINTER 66 qui est censé le faire. J'hésite à remettre d'autres cartouches car je crains que le problème soit peut-être ailleurs.
Je signale que j'ai essayé les nettoyages de cartouches avec l'utilitaire HP.
Merci pour la réponse.
Ambul
J'ai une HP PSC 1210 depuis 2003 et j'en étais content.
Je suis resté 1 mois et demi sans m'en servir en avril/ mai et à mon retour, elle ne fonctionnait plus (clignotants partout, chariot bloqué) alors que les cartouches étaient pratiquement neuves.
Après diverses manipulations du logiciel (réinstallation pilote) et réinstallation des cartouches, nettoyage des contacts, elle fonctionne, se lance lorsque je lui demande d'imprimer en copie ou depuis l'ordinateur. Tout se passe comme si elle imprimait mais à la sortie page blanche.
Comme si les têtes d'impression étaient bouchées.
Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème et y a-t'il possibilité de déboucher ces têtes d'impression? J'ai un produit "PRINTER 66 qui est censé le faire. J'hésite à remettre d'autres cartouches car je crains que le problème soit peut-être ailleurs.
Je signale que j'ai essayé les nettoyages de cartouches avec l'utilitaire HP.
Merci pour la réponse.
Ambul
A voir également:
- Problème d'impression avec HP PSC 1210
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1210 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut,
cartouches d'origine ou recyclées ?
regarde aussi la date de péremption de tes cartouches si c'est des originales hp
si la date est dépassée, il est probable que ça vienne de la, c'est classique chez hp
cartouches d'origine ou recyclées ?
regarde aussi la date de péremption de tes cartouches si c'est des originales hp
si la date est dépassée, il est probable que ça vienne de la, c'est classique chez hp
Merci pour la réponse.
Il s'agit effectivement de cartouches recyclées "Carrefour".
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé ce genre de cartouches sans problème.
Il s'agirait donc peut-être d'un problème de date. C'est vraisemblable car j'avais acheté un pack de 2
cartouches. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de déboucher les têtes.
Je peux donc à priori remettre une cartouche neuve et l'imprimante réimprimera.
Ambul
Il s'agit effectivement de cartouches recyclées "Carrefour".
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé ce genre de cartouches sans problème.
Il s'agirait donc peut-être d'un problème de date. C'est vraisemblable car j'avais acheté un pack de 2
cartouches. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de déboucher les têtes.
Je peux donc à priori remettre une cartouche neuve et l'imprimante réimprimera.
Ambul