Avis à la population ! : cherche soft pro...
npeillet
Messages postés
9
Statut
Membre
-
npeillet Messages postés 9 Statut Membre -
npeillet Messages postés 9 Statut Membre -
Coucou tout l'monde ! :)
juste un piti mot pour demander votre aide : je suis actuellement en formation et j'aurais besoin d'installer oracle 7 (ou+) sur mon pc, mais je sais pas où trouver une version...disons...libre (?)
merci d'avance
Nico
juste un piti mot pour demander votre aide : je suis actuellement en formation et j'aurais besoin d'installer oracle 7 (ou+) sur mon pc, mais je sais pas où trouver une version...disons...libre (?)
merci d'avance
Nico
A voir également:
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut.
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
Il me semble qu'Oracle distribue Oracle 8i gratuitement.
(c'est uniquement le support technique et les manuels papier qui sont payants... et pas donnés !)
Il faut d'abord d'enregistrer sur leur site (gratuitement) pour obtenir un login. Tu peux ensuite aller sur
http://otn.oracle.com/software/products/8i_personal/content.html
pour télécharger Oracle.
(c'est uniquement le support technique et les manuels papier qui sont payants... et pas donnés !)
Il faut d'abord d'enregistrer sur leur site (gratuitement) pour obtenir un login. Tu peux ensuite aller sur
http://otn.oracle.com/software/products/8i_personal/content.html
pour télécharger Oracle.
merci à vous deux de m'avoir répondu si rapidement... effectivement, il semblerait qu'Oracle 8i soit dispo gratuitement sur le site d'Oracle ; mais je ne l'ai pas encore installé et ne sais donc pas dans quelle mesure cette version est ouverte à tous...
j'ai aussi remarqué qu'iSQLplus est dispo sur ce même site... existe-t-il d'autres éditeurs SQL et PL/SQL ?
j'ai aussi remarqué qu'iSQLplus est dispo sur ce même site... existe-t-il d'autres éditeurs SQL et PL/SQL ?