Message d'annulation dans outlook

ginou45 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J'ai windows XP et n'avait pas de problème jusqu'à ce jour pour lire, dans ma messagerie outlook, des messages commerciaux reçus et passer d'une page à l'autre.
Aujourd'hui, en ouvrant mes mails dans outlook, je peux lire seulement la première page d'une message en provenance du web. Lorsque je veux allez plus loin, outlook bloque et inscrit ce message d'erreur : " Cette opération a été annulée à cause de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système". Je ne comprends pas pourquoi Microsoft bloque l'accès des pages webs qui me sont adressées sur ma messagerie à cause de restrictions sur mon ordinateur ????? Merci de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft Outlook ou Outlook express..???

@+
pasthou
0
Ginou45

Bonjour Pasthou. Merci d'avance de votre aide.
Sur ma messagerie microsoft Outlook, tout fonctionnait ! Il y a 2 jours, j'ai reçu une proposition de téléchargement de concurrences libres à Internet Explorer : la nouvelle version, Internet explorer 8 et d'autres. J'ai cherché à m'informer de ces nouveautés et commencé à télécharger, mais prise par mon emploi du temps, j'ai tout annulé. Je regrette bien ma curiosité, car c'est à la suite de cet évènement que, voulant entrer dans un message de mon fournisseur d'accès m'informant que ma facture était à ma disposition dans mon compte, le message de microsoft Outlook s'est affiché : cette opération a été annulée à cause de restriction sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." Tous les autres messages venant d'internet sont bloqués avec le même message. J'ai donc essayé de contacter mon administrateur système, mais Microsoft me demande de signer un contrat (?), ou me demande 72 E pour une éventuelle intervention (?). Y a-t-il un autre moyen à votre avis ? Merci de votre réponse.
Ginou45
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..bien sur qu'il y a d'autres moyens..

Ah ce Bill, s'il peut soutirer toujours quelques deniers..

Dans un premier temps, il faudrait que tu essais de procéder à une
restauration système.....

@+
pasthou
0
Ginou45

BRAVO Pasthou !!! et un grand merci.
J'ai fait une restauration système puis testé à nouveau ma messagerie. D'abord, une fenêtre est apparue (en anglais) "Internal Server Error", m'invitant de nouveau à prendre contact avec "the server administrator". J'ai décliné l'invitation et fait un autre essai et apparemment... CA MARCHE ! Pour l'instant, tout me semble de nouveau, comme avant.
Je suis une simple utilisatrice de l'outil et ne connais pas grand'chose à la micro informatique, aussi j'apprécie d'avoir appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi et à "comment ça marche".
Encore merci.
Ginou45
0

..je suis content que ça a fonctionné..

Bonne journée.
@+
pasthou
0