Est ce que je peux tourner cod6

vincent -  
 vincent -
mes config sont pentium 4 3.0 ghz,1go ram,47 go disque dure et ati x550 128 mb

merci de me repondre

22 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Nan tu ne peux pas.
0
vincent

meme pas a low setting? jai regarder le systeme requirement et je suis entre minimum et recommander.
0

Le jeu ne se lancera même pas vu ta carte graphique.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je pense aussi que tu ne peux pas, ton pc est obsolete pour ce genre de jeu
0
kosmic69 Messages postés 195 Statut Membre 11

non

Config minimm :
Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque

Tu n'as pasle minimum pour le plus important 'la carte graphique'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

juste la carte graphique c,est pas grave je tourne tres bien cod4
0
vincent

jai fait can you run it call of duty 4 est pareil comme modern warfare 2 (je tourne tres bien cod4) je fail ent prosseceur speed et en graphic comme cod4.
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Call of duty 4 non plus ne marcherais pas normalement.
0
vincent

mais pourtant sur "can you run it" cod4 est comme modern warfare 2 et je tourne tres bien cod4(je fail aussi pour call of duty4:modern warfare)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ben peut etre que COD 4 marche mais tu nous parles de COD 6, alors il faudrait savoir de quel jeu tu parles...
0
vincent

modern warfare 2
0
vincent

je vais l'acheter et je vais voir si il fonctionne bien.
0

Tu vas user de l'argent pour rien.
0
vincent

je ne comprend pas pourquoi j'ai toute sauf la carte graphique.sa devrait fonctionner?
0

Bein nan, ta carte graphique ne supportera pas le jeu.
0
vincent

c'est la carte graphique qui change tout
0

Oui.
0
vincent

merci je vais m acheter une geforce 9500 gt car c'est pas trop chere.est ce que sa va fonctionner?
0

moi perso, vu ta config, je changerai tout pour être tranquille quelques années..
0
vincent

je veux pas trop depenser d'argent sur un ordinateur car intel core 2 duo coute trop cher pour moi alors si je rejoute la geforce 9500gt est ce que sa va fonctionner
0

Il te faudrait au moins passer à 2Go de Ram aussi pour un meilleur confort
0
vincent

1go de ram sur xp ca va etre correct au pire j en rajouterai
0
orca

salut,
j'ai un lot de matos à vendre mais personne le veux ( peut être un peu vieux ) si tu as un port en pci expres je te file tout au lieu de tout mettre à la poubelle
0
vincent

c'est quoi le nom
0