Barre ???? désactivé

Résolu
Isabise Messages postés 40 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai enlever la barre en haut de l'écran. elle commence par fichier et il y a 3 ou 4 autre truc. je ne sais pas comment sa s'appelle ni comment la remettre. il y a aussi la barre ou l'on peu écrire l'adresse internet qui a disparu, plutôt maladroite, la fille. quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire svp, merci a l'avance... j'utilise win 7 avec firefox.
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ahhh ça m'est déjà arrivé aussi par erreur, et c'était horrible :D
D'ailleurs je viens de réessayer de les faire disparaitre pour retrouver comment j'avais fait, et j'ai mis un petit moment avant de retrouver :

en fait il suffit de taper F10 pour faire apparaitre la barre avec les menus fichier, etc... temporairement (elle disparait dès qu'on fait qqchose d'autre)

Tape F10 pour faire apparaitre la barre, puis fait un clic-droit dans la barre : tu auras un petit menu avec 3 options "barre de menus", "barre de navigation", "barre personelle"
Coches toutes les options pour les faire réapparaitre définitivement :)

(ça doit être par ce menu que tu les a fait disparaitre, probablement, et le problème est que si tu enlèves toutes les barres, impossible de trouver un endroit où faire le clic-droit pour avoir ce menu, sauf en faisant F10 )
0
Isabise Messages postés 40 Statut Membre

wonderfull. sans blague merci réglé en quelques secondes... je le dis et le répète j'adore ce site byebye
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Clique sur la touche Alt, ensuite affichage, barre d'outils, coche les 3 barres.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider,
Bonne journée.
0