ZOO TECOON Difficultés d'installation

Fermé
murielledelas Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 21 avril 2010 à 01:05
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 21 avril 2010 à 01:16
Bonjour,
J'ai désinstallé le jeu ZOO TECOON de mon fils de mon PC, sans supprimer les sauvegardes. Depuis, il veut le réinstaller mais il est en échec à 77%, il est menstionné que la place sur le disque est insuffisante. Nous pensons qu'il faudrait supprimer les sauvegardes, comment faire sans que le CD ne soit installé?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
Modifié par Pacorabanix le 21/04/2010 à 01:12
bonsoir,

je ne pense pas que le problème vienne des sauvegardes, à moins qu'il y en ait vraiment beaucoup.

Combien de place vous reste t-il sur votre (vos) disques-durs ? (aller dans poste de travail puis cliquer-droit sur les icones de vos disques et choisissez "propriétés" pour le voir)

Pensez plutot à "faire le ménage" dans votre pc,

par exemple d'une part grace au logiciel ccleaner,

d'autre part désinstallez vos logiciels dont vous ne voulez plus vous servir (allez dans le panneau de configuration, dans "ajout et suppression de programme" pour voir la liste, vous pouvez les classer par taille, attention à ne pas désinstaller quelque chose si vous ne connaissez pas son utilité, posez la question dans ce forum en cas de doute),

et enfin vos documents que vous ne souhaitez plus garder (en particulier vidéo et musique qui prennent beaucoup de place).

Vous aurez probablement gagné beaucoup d'espace ainsi.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
21 avril 2010 à 01:16
et, excusez-moi, j'ai oublié de répondre précisément à votre question :
si effectivement vous voulez supprimer les sauvegardes, ou simplement voir combien de place sur le disque elles prennent, il vous faut trouver le répertoire où le jeu a été installé.

Le plus probable est que ce soit dans un dossier nommé "zoo tycoon" dans le répertoire "Program Files" de votre PC.
ou alors un dossier avec le nom de l'éditeur du jeu, puis un dossier "zoo tycoon" à l'intérieur de ce dernier. Au pire vous pouvez utiliser la recherche de windows, tapez "zoo tycoon" dedans.

pour voir combien de place les sauvegardes prennent, il vous suffit de faire clic-droit sur le dossier tout entier et de cliquer sur propriétés.

N'hésitez pas à demander si vous ne comprennez pas tout ou que ma réponse n'est pas claire.
0