Comment avoir internet explorer 8

cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques personnes qui peuve me dire puisque j'ai windows7 est avec windows7 sur mon ordinateur portable MSI CR700 est comme navigateur j'ai internet explorer mais je c'est pas si j'ai internet explorer 8 avec windows7 sur mon ordinateur si j'ai pas internet explorer 8 alors est qu'il serais possible de me dire comment est ce que je pourais téléchargé internet explorer 8 est qu'il serais compatible avec mon ordinateur portable donc voila merci bien de vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut,

on peut le trouver ici sur le site de commentcamarche, sinon je te propose meme mieux :
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/

ce programme te détecte tous les logiciels (ou presque) qui ont besoin d'une mise à jour sur ton ordinateur, et tu n'as qu'à cliquer sur les liens pour télécharger les dernières versions.

Tu y trouveras Internet Explorer 8 dans la liste.
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

bonsoir pacorabanix|pala ton lien est en englais j'aurais voulue que tu me donne ton lien pour avoir internet explorer 8 en francais
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

tape "internet explorer" dans la case "recherche" de ce site et tu devrais tomber dessus
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

rebonsoir pacorabanix|toujourpala sur ton site pour avoir internet explorer8 est bien non seulement se n'est pas en francais puis il y a internet explorer 8 mais pour XP est un autre pour vista mais moi je voudrais téléchargé internet explorer 8 pour windows 7 donc voila.a plus
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Tu fais une mise à jour microsotft update et celle*ci te proposera l'installation de IE8
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
0