Installer un wifi
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Salut a tous !
j'ai 2 ordinateurs, un connecté a unternet, je souhaite les mettre en réseau, j'ai acheté 2 carte wifi, je les ai installés, j'ai réussi a établir une connexion entre elle ( enfin je crois ) mais je n'arrive a rien en réseau... meme en mettant "parttager" le réseau est indisponible, pourtant le groupe de travail est exactement pareil sur les 2 ordi...
je ne sais pas vraiment quoi vous donner comme informations, je n'y connais rien en réseau.
SVP aidez moi je ne sais pas du tout quoi faire !!!
j'ai 2 ordinateurs, un connecté a unternet, je souhaite les mettre en réseau, j'ai acheté 2 carte wifi, je les ai installés, j'ai réussi a établir une connexion entre elle ( enfin je crois ) mais je n'arrive a rien en réseau... meme en mettant "parttager" le réseau est indisponible, pourtant le groupe de travail est exactement pareil sur les 2 ordi...
je ne sais pas vraiment quoi vous donner comme informations, je n'y connais rien en réseau.
SVP aidez moi je ne sais pas du tout quoi faire !!!
A voir également:
- Installer un wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Salut mes cartes wifi sont des sitecom WL-115 ( ou un truc du genre ) et j'utilise le logiciel fourni avec; je suis obligé d'utiliser ce logiciel , si je n'istalle pas lle logiciel je n'ai pas de pilote !
j'arrive a établir une connexion entre elles mais pas moyen de faire autre chose en réseau ...
merci
j'arrive a établir une connexion entre elles mais pas moyen de faire autre chose en réseau ...
merci
slt la connexion est établie au niveau matériel mais c windows qui merde c sa ?
En fait, je pense que je n'arrive pas a confiqurer windows ( XP ), qand je vais dans le reseaux il me dit qu'il y a un, reseau sans fil qui est connecté et qui marche bien, par contre qaund je veu acceder au reseau, pas moyen ... le nom du groupe de travail est bien le même pour les 2 pc ( niveau windows et logiciel reseau. )
Je ne vois craiment pas quoi faire ...
Merci !!
Je ne vois craiment pas quoi faire ...
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche le tutoriel pour créer un réseau sur le site de ccm il est tres bien fait se qu'on te dis et si tu as un probleme dis le moi !
Oui j'ai partager des diques entiers mais bon ... si je clique sur favoris réseau,rien ne s'affiche. si je clike sur "voire les ordi du réseau " Il me dit : votre reseau est acctuellement innaccesible.
je vais essayé de faire le tuto .
Merci !
je vais essayé de faire le tuto .
Merci !
Salut !
juste pour savoir , losrseque j'installe le pilote, il installe aussi ( et je ne pe pas l'empécher !!! ) n logiciel pour configurer le reseau; je peut quand même installer le reseau avec windows quand même, il n'y auras pas de problémes ????
Merci !!!
juste pour savoir , losrseque j'installe le pilote, il installe aussi ( et je ne pe pas l'empécher !!! ) n logiciel pour configurer le reseau; je peut quand même installer le reseau avec windows quand même, il n'y auras pas de problémes ????
Merci !!!
1er probléme :
il est ecrit :
il suffit de cliquer sur démerer/ paramétres/connexions reseau puis de cliquer avec e bouton droit sur l'icone correspondant au reseau sans fil et choisir propriete.Dans l'onglet configuration réseau sans fil cocher oiu décocher utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.
Le petit problé c'est que cet onglet n'apparait pas ....
je n'ai que général et avncé ...
---------------------
c'est bon j'ai réussit en activant le service configuration automatique sans fil ...
il est ecrit :
il suffit de cliquer sur démerer/ paramétres/connexions reseau puis de cliquer avec e bouton droit sur l'icone correspondant au reseau sans fil et choisir propriete.Dans l'onglet configuration réseau sans fil cocher oiu décocher utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.
Le petit problé c'est que cet onglet n'apparait pas ....
je n'ai que général et avncé ...
---------------------
c'est bon j'ai réussit en activant le service configuration automatique sans fil ...