Connexion PS3 à internet.
Résolu
Azerts
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir, depuis une semaine j'ai eu une nouvelle play 3 car l'anciene a laché au bout de 3 ans mais j'ai un problème : Lorsque je vais chez mon père j'arrive à me connécté normalement sans fils en reseau wifi mais chez ma mère c'est différant, lorsque je mette tout les paramètres necessaire au moment de la connexion un message s'affiche "Le temps de connection au point d'accès est écoulé." Mais se qui est louche c'est qu'avec l'autre play ca fonctionne (l'ancienne et chez ma mère en plus) sachant que c'est bien une connexion wifi sans fils.
J'aimerais s'il vous plait un peu d'éxplication à se sujet, je vous en remercie d'avance, Azerts :)
J'aimerais s'il vous plait un peu d'éxplication à se sujet, je vous en remercie d'avance, Azerts :)
A voir également:
- Connexion PS3 à internet.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Suis la procédure suivante
1.Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la livebox2 ou Mini
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
1.Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la livebox2 ou Mini
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
J'ai suivis l'étape que tu m'a donné et je peut me connecter en réseau de te remercie beaucoup, Azerts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question