Problème de connexion avec Orange Messenger

Miister_C Messages postés 201 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur Orange Messenger ( "by Winows Live Messenger" ) sur mon téléphone portable. :( Voici mon procédé de connexion : j'ouvre Orange Messenger > j'entre le nom de domaine, mon adresse mail et mon mot de passe > Connexion...
La connexion démarre, la barre se remplie juste un peu et j'ai un message d'erreur : "Attention! Vous avez été déconnecté. Veuillez réessayer. (601)" Depuis avant-hier, à chaque fois que je me connecte, ce message d'erreur m'es affiché. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais c'est vraiment pénible... :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ^^

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de le supprimer et de le remettre : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer

désolé, pas trop de solution à ce problème à moins de contacter Orange
0
Miister_C Messages postés 201 Statut Membre 2

Merci gouby pour cette aide ;) Mais le logiciel était déjà intégré dans mon téléphone portable, ainsi que mon forfait me permet de l'avoir gratuit, donc je ne sais pas si ça change quelque chose :/
Mais merci quand même ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu n'as rien changer en parametres ?
tu a le moyen de vider le cache sur ton mobile un peu comme sur un pc avec les fichier temporaires ?
0

Non, rien de tout ça :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayé de contacter Orange ?
0

Non plus, mais c'est parce que j'estime que ça n'est qu'un petit problème mineur :)
0

verifie quand même tes paramètres de connexions : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
0

Je fais quoi avec ton lien ? ^o)
0

re bonjour

tu as verifié les parametres de connexion ? ca s'est arrangé ?
0