Pas de son dans mes videos sur Premiere Eleme
bmael
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Minida-dépannage Messages postés 78 Statut Membre -
Minida-dépannage Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'essaie vainement de faire du montage vidéo avec Premiere Element 7 et un camescope numérique Sony DCR-SR37E enregistrant sur HDD interne.
Lorsque j'importe une séquence sur la piste video1, je n'ai rien sur la piste audio1.
J'ai fouillé partout. Rien trouvé.
Les séquences ont bien du son si je les regarde avec Windows media player ou movie maker, et même avec VideoSpin de Pinnacle.
Premiere Element apporte plus de possibilité. Dommage de na pas pouvoir l'utiliser, d'autant plus que Premiere Element 7 est livré avec ce camescope.
J'essaie vainement de faire du montage vidéo avec Premiere Element 7 et un camescope numérique Sony DCR-SR37E enregistrant sur HDD interne.
Lorsque j'importe une séquence sur la piste video1, je n'ai rien sur la piste audio1.
J'ai fouillé partout. Rien trouvé.
Les séquences ont bien du son si je les regarde avec Windows media player ou movie maker, et même avec VideoSpin de Pinnacle.
Premiere Element apporte plus de possibilité. Dommage de na pas pouvoir l'utiliser, d'autant plus que Premiere Element 7 est livré avec ce camescope.
A voir également:
- Pas de son dans mes videos sur Premiere Eleme
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Couper des videos - Guide